AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 GLACIEM (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
will guide you
avatar


Messages : 45

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: GLACIEM (4/4)   Dim 14 Déc - 15:45

Glaciem
récapitulatif des prédéfinis
LIBRE Adam L. Drake, Madara Uchiha (Naruto)
LIBRE Jack Weiss, Gareki (Karneval)
LIBRE Eleanore Mansfield, Erza Scarlet (Fairy Tail)
LIBRE Eve S. Weiss, Amaterasu (Okami)

Revenir en haut Aller en bas
will guide you
avatar


Messages : 45

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: GLACIEM (4/4)   Dim 14 Déc - 15:46

Adam L. Drake

feat Madara Uchiha from Naruto
prénom(s) Adam Liam, nom Drake, âge 17 siècles, orientation sexuelle hétéro, royaume Glaciem dont il est le roi, race vampire, classe invocateur spectral.

Grand, peau pâle, yeux rouges, longs cheveux noirs, négligé, fantomatique, froid, rapide, agile, très bonne vue.

Suffisant, fier, hautain, fidèle, méprisant, séducteur, dédaigneux, cruel, cynique, inébranlable, têtu, violent, impulsif, intelligent, tolérant quand il veut, sombre, excentrique, impatient, possessif, taciturne, juste, droit.

LIBRE

Histoire
Né au Camp, il est l'enfant de l'union des deux premiers vampires qui ont existé, Cornelia et Liam. Il entretient une relation très proche avec son père alors que sa mère ne lui adresse presque pas la parole. Son père meurt lors d'une bataille entre les Elfes et les Vampires que les vampires finissent par gagner ; Adam était encore très jeune et n'a pas participé à la bataille. Sa mère obtient le titre de reine des vampires après les avoir mené à la victoire. Il nourrit une rancœur envers Cornelia sa mère, de ne pas avoir réussi à sauver son père ainsi que de ne pas accorder la moindre attention à son fils. Il finit par monter sa propre armée, constituée uniquement d'amis à lui pour empoisonner la reine et l'exiler dans les déserts de glace, la faisant passer pour morte aux yeux du peuple. Il prend sa place sur la trône il y a 3 ans.
Auteur
Ni l'avatar ni le pseudo ne sont négociables. Le prénom de Liam étant celui de son père et Adam celui qui va avec Eve. Pour l'avatar, Je tiens beaucoup à Madara qui correspond très bien au personnage et dont les ressources sont très (très)(très)(trop) nombreuses.
Le personnage est vraiment très important et, bien que nous ne demandons aucun test rp, il pourrait être refusé si la description mentale (ou l'histoire) ne correspond pas à nos attentes. Une activité relativement correcte est donc demandée également.




Ivy-P. Cornelia Drake Adam nourrit une rancœur terrible envers sa mère. Il l'accuse de la mort de son père lors de la guerre et lui en veut d'avoir été aussi peu attentive à lui lors de son enfance. Il l'a exilée dans les déserts de glace, la faisant passer pour morte aux yeux du peuple pour prendre son trône. Depuis lors, il ne l'a plus jamais revue et, même s'il le nie, il aurait, autrefois, tout donné pour un tant soi peu de reconnaissance de sa part.


Eve S. Weiss La jeune louve était autrefois une vampire, pharmacienne et médecin attitrée du palais de Glaciem. Plus jeune, Adam faisait tout pour qu'elle doive s'occuper de lui, faisait même parfois semblant d'être malade, afin d'avoir une excuse pour aller la voir. Lorsqu'elle est morte, tuée par la maladie, Adam a renoncé à une grande partie de ses pouvoirs pour conserver son âme et l'insuffler au bébé nouvellement né de la famille Weiss. Il lui donna son nom, Eve. Et même si elle avait tout oublié concernant Adam, il restait auprès d'elle, comme s'ils se rencontraient à nouveau. Elle et son frère, Jack, sont les seuls externes à connaître la vérité quant à la prétendue mort de Cornelia. Elle ne peut pardonner à Adam ses actes, la morphae étant très attachée à l'ancienne reine. Elle a déserté le royaume, plongeant Adam dans une sorte de folie malsaine, le poussant à envoyer parfois ses meilleurs éléments la chercher, sans jamais qu'ils la trouvent.

Eleanore Mansfield Eleanore et Adam se sont rencontrés lors de soirées organisées au palais. Leurs conversations étaient agréables et sa présence ne le dérangeait pas. Lorsque le palais fut attaqué par le prédécesseur de Judas et son armée, Eleanore sauva Eve des griffes des morphae de Lumen. Adam lui en est éternellement reconnaissant, lui accordant alors sa confiance. Elle participe au complot contre Cornelia et elle devient conseillère ainsi que garde la plus proche de Adam.

Icarus Roswen Adam ressent pour Icarus des sentiments entre le mépris et la compassion. Devenu amnésique, Icarus n'est pour Adam qu'une épave de ce qu'il était auparavant. Il considère qu'il n'est plus apte à gérer son royaume et préférerait le voir quitter son poste avec dignité avant que quelqu'un ne l'y oblige. Quelqu'un qui se pourrait très bien être Adam.

Judas Strauss Ils ne s'aiment pas, purement et simplement. Judas a du mal à croire que Cornelia soit morte aussi facilement et certainement pas des griffes d'un morphae de Lumen. Il refuse d'admettre que son fils ait pris sa place au conseil et une ambiance tendue règne à chaque fois qu'ils discutent (si on peut appeler cela des discussions). Adam, n'étant pas stupide, considère réellement Judas comme une menace envers son royaume mais surtout envers son trône.
Revenir en haut Aller en bas
will guide you
avatar


Messages : 45

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: GLACIEM (4/4)   Dim 14 Déc - 15:46

Eleanore Mansfield

feat Erza Scarlet from Fairy Tail
prénom(s) Eleanore, nom Mansfield, âge 8 siècles, orientation sexuelle au choix, royaume Glaciem où elle exerce le rôle de conseillère du roi, race vampire, classe chevalier.

Taille moyenne, yeux foncés, cheveux rouges, droite, forte, rapide, endurante, imperturbable.

Arrogante, fière, confiante, courageuse, loyale, endurante, dynamique, cruelle, intimidante, prudente, impartiale, fidèle, attentive, ordonnée, insolente, inflexible, juste, intransigeante.

LIBRE

Histoire
Née de l'union de deux vampires, Eleanore est née dans un milieu très aisé, à Glaciem. Elle rencontre Adam lors d'une soirée au palais. De nature ambitieuse, elle va à sa rencontre et tombe sous le charme plus que de son statut de prince mais également de son caractère déterminé et sûr de lui. Ils deviennent assez proches au fil de leurs nombreuses conversations. Lorsque le palais est attaqué par le prédécesseur de Judas et son armée, Eleanore combat avec bravoure, sauvant Eve, la troisième enfant des Weiss, des griffes des morphae de Lumen, gagnant par la même occasion toute la confiance d'Adam. Elle participe au complot mené contre Cornelia, plus par loyauté envers Adam que par réelle ambition. Actuellement, elle est la conseillère et la garde la plus proche de Adam.
Auteur
Le prénom ainsi que le nom de famille sont négociables. L'avatar l'est aussi ; nous sommes conscients que Erza n'a pas une quantité incroyable de ressources utilisables. Veillez seulement à ce qu'elle ne devienne pas une jolie poupée ; elle est sensée avoir assez de carrure.
L'histoire est assez libre ; ses parents peuvent être morts ou toujours en vie et fiers ou non de leur fille. L'affection qu'elle porte à Adam n'est pas nécessairement amoureuse (elle peut l'être mais ce n'est pas comme ça que l'on se l'imagine), elle peut simplement être une sorte de respect. Ajoutez ou modifiez ce que vous voulez tant que les événements mentionnés sont intacts.




Adam L. Drake Eleanore n'est pas aveugle. Pour avoir combattu à ses côtés et pour être sa conseillère directe, elle sait ce qu'il est ; un monstre, dirons la plupart. Mais elle a une confiance absolue en son souverain qu'elle respecte plus que tout, et elle sait que cela est réciproque. Pour l'avoir suivi dans le complot contre Cornelia, pour avoir sauvé Eve mais aussi pour l'avoir plusieurs fois soutenu dans la plupart de ses difficultés, elle a acquis la confiance et la reconnaissance d'Adam.

Jack Weiss Jack était une aberration, du temps où il servait la couronne en tant que conseiller et garde de la reine - poste qu'elle occupe désormais. Un morphae ne pouvait pas être haut gradé à Glaciem, c'était inconcevable. Et maintenant qu'il est parti, elle n'a plus personne à défier, personne à qui prouver sa supériorité. En fait, ce n'était pas si mal, quand il était là..
Revenir en haut Aller en bas
will guide you
avatar


Messages : 45

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: GLACIEM (4/4)   Dim 14 Déc - 15:46

Jack Weiss

feat Gareki from Karneval
prénom(s) Jack, nom Weiss, âge 26 ans, orientation sexuelle hétéro, royaume Glaciem, race morphae loup, classe chevalier.

Grand, génie du combat, agile, rapide, cheveux noirs, yeux gris (ou comme vous voulez selon les images), endurant, pile électrique.

Déterminé, drôle, courageux, borné, honnête, exigeant, charmant, fier, attentif, perfectionniste, impatient, obstiné, immature.

LIBRE

Histoire
Deuxième enfant de la famille Weiss, il démontre très vite une grande aptitude au combat qui lui attire les regards fiers et admiratifs de ses parents et, par la même occasion, la jalousie de sa sœur aînée, Ruby. Son père était le général de guerre de Cornelia. Lorsque la troisième enfant naquit, Eve, Adam utilisa ses pouvoirs pour lui insuffler l'âme d'une vampire, récemment décédée. Moins d'un an après la naissance du bébé, des morphae de Lumen s'introduisirent au palais royal, dans l'espoir de libérer les esclaves. Croyant bien faire, ils emportent Ruby avec eux. Ses parents sont envoyés dans les déserts de sable pour aller la chercher, mais ne reviennent jamais. On les prétend morts. Il devient le conseiller de Cornelia. Sauf que Cornelia est prétendument assassinée et Adam monte sur le trône, reléguant Jack au titre de serviteur. Récemment, Eve lui apprend que Cornelia n'est pas morte mais seulement exilée dans les déserts de glace et, sans en souffler un mot à Adam, ils partent pour la rejoindre là-bas.
Auteur
Le prénom est négociable, malgré qu'il soit assez souvent évoqué. Quant au nom de famille, étant relié à ses deux sœurs, il doit être obligatoirement respecté. L'avatar est négociable également, s'il ne vous convient pas, proposez et nous aviserons (sachant qu'il doit au moins avoir les cheveux noirs).




Ivy-P. Cornelia Drake Il était son conseiller lorsqu'elle était reine. Il la considérait comme une véritable reine et s'accorde à dire qu'Adam n'est qu'un usurpateur. Il prend très à cœur son rôle de valet (en quelques sortes), si bien qu'il lui a promis de la venger, mais elle ne veut rien savoir.

Ruby Weiss Sa sœur aînée. Il a toujours voulu l'impressionner, et elle feignait chaque fois l'indifférence, faisant naître par la même occasion une sorte de rivalité entre eux. Il l'aimait, plus que tout. Lorsqu'elle fut enlevée par des morphae de Lumen, il se promit d'aller la chercher, un jour où l'autre. Mais, conscient qu'il se ferait abattre sur le champs s'il partait pour les déserts de sable, il continue de fulminer dans son coin.

Eve S. Weiss Sa petite soeur. Trop préoccupé par la disparition de Ruby, Jack ne s'occupait pas vraiment d'elle. Ce n'est que lorsqu'elle lui propose de rejoindre Cornelia qu'ils finissent par vraiment s'entendre, développant une certaine forme de complicité.

Eleanore Mansfield Depuis qu'Adam est sur le trône, Eleanore a pris sa place en tant que conseillère du roi. Il savait qu'elle éprouvait un certain mépris pour lui, pour être un morphae hautement classé à Glaciem. Mais elle avait fini par y trouver une forme de rivalité qui la poussait à se dépasser, s'améliorer, et réciproquement. Maintenant qu'il est parti, c'est comme si l'entraînement était devenu une corvée, un ennui.

Revenir en haut Aller en bas
will guide you
avatar


Messages : 45

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: GLACIEM (4/4)   Dim 14 Déc - 15:46

Eve S. Weiss

feat Amaterasu from Okami
prénom(s) Eve Sasha, nom Weiss, âge  mental 15 siècles, physique 19 ans, orientation sexuelle bisexuelle, royaume Glaciem, race morphae louve, classe arcaniste médicinal.

Albinos, petite taille, raffinée, douce, élégante, allure fière, bonne santé, peau extrêmement blanche.

Taciturne, calme, attendrissante, amère, franche, réfléchie, patiente, loyale, déterminée, courageuse, prudente, discrète, volontaire, inébranlable.

LIBRE

Histoire
Née Vampire à Glaciem, Sasha a très vite montré d'incroyables talents en tant qu'arcaniste médicinal. Elle était si douée qu'à 18 ans à peine elle fut engagée comme médecin et pharmacienne au palais. Elle était d'ailleurs une des rares personnes à côtoyer personnellement Cornelia, lui vouant une loyauté sans failles. Un jour, Sasha tombe gravement malade et aucun médecin n'est capable de déterminer quel est le mal qui la ronge. Clouée au lit par la fièvre et les maux de tête, elle finit par mourir, quatre mois plus tard. Adam récupéra son âme qu'il insuffla au bébé nouvellement né de la famille Weiss et la nomma Eve.
Moins d'un an après sa naissance, sa grande sœur, Ruby, se fait enlever par des morphae de Lumen.
Au début, elle ne se souvenait de rien de sa vie en tant que Sasha et petit à petit, elle recouvrait sa mémoire d'antan. Quand elle atteint les 12 ans, lors de la cérémonie du choix de classe, elle retrouva alors chacun de ses souvenirs, intacts.
Un mois après qu'Adam ait exilé Cornelia dans les déserts de glace, Eve surprend une conversation entre lui et Eleanore. Elle s'en va directement informer son frère, Jack, et ils partent tous les deux rejoindre leur souveraine, sans en glisser un mot à Adam.
Auteur
Seul le second prénom est négociable. Le premier étant celui qu'Adam lui a donné et le nom de famille étant relié à son frère et sa sœur. La base est également négociable, même si j'avoue beaucoup tenir à Amaterasu. Mais si celle-ci vous dérange, proposez et nous aviserons !
Son histoire avant sa réincarnation est assez libre, tant qu'elle contient les éléments cités à gauche.




Jack Weiss Son grand-frère. Trop préoccupé par la disparition de Ruby, il ne s'occupait pas vraiment d'elle. Ce n'est que lorsqu'elle lui propose de rejoindre Cornelia qu'ils finissent par vraiment s'entendre, développant une certaine forme de complicité.

Ruby Weiss Eve n'avait que un an lorsque Ruby disparut. Elle la connaissait déjà lorsqu'elle était vampire, mais ne lui avait jamais vraiment adressé la parole. Elle ne la connait que parce que Jack et Cornelia en parlent.

Ivy-P. Cornelia Drake Eve était la pharmacienne et médecin attitrée de Cornelia. Elle était d'ailleurs la seule -avec Jack- à connaître ses maux. Elle voue une loyauté inébranlable envers Cornelia qu'elle considère toujours comme sa souveraine. Partie s'exiler avec elle lorsqu'elle a appris qu'elle était toujours en vie, elle continue de s'occuper d'elle comme auparavant.

Adam L. Drake Plus jeune, Adam faisait tout pour qu'elle doive s'occuper de lui, faisait même parfois semblant d'être malade, afin d'avoir une excuse pour aller la voir. Lorsqu'elle est morte, tuée par la maladie, Adam a conservé son âme et l'a insufflée au bébé nouvellement né de la famille Weiss. Il lui donna son nom, Eve. Et même si elle avait tout oublié concernant Adam, il restait auprès d'elle, comme s'ils se rencontraient à nouveau. Lorsqu'elle apprit qu'Adam avait comploté contre Cornelia, elle s'est sentie profondément trahie. Aujourd'hui encore, elle ne peut pardonner à Adam ses actes et a déserté le royaume pour aller s'exiler elle-même dans les déserts de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GLACIEM (4/4)   

Revenir en haut Aller en bas
 

GLACIEM (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Sheep ::  Brebis se construit :: Prédéfinis-