AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 LUMEN (3/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
will guide you
avatar


Messages : 45

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: LUMEN (3/6)   Dim 14 Déc - 15:47

Lumen
récapitulatif des prédéfinis
LIBRE Judas Strauss, Gilgamesh (Fate/Stay series)
LIBRE Silas W. Strauss, Chikage Kazama (Hakuouki shinsengumi Kitan)
RÉSERVÉ Isaac W. Strauss, Izaya Orihara (DURARARA!!)
LIBRE Ruby Weiss, Ahri (League of Legends)
PRISE Hazel-O. W. Strauss, Nill (DOGS: Bullet&Carnage)
RÉSERVÉE Tricia D. Roswen, Hatsune Miku (Vocaloid)

Revenir en haut Aller en bas
will guide you
avatar


Messages : 45

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: LUMEN (3/6)   Dim 14 Déc - 15:47

Judas Strauss

feat Gilgamesh from Fate/Stay Night
prénom(s) Judas, nom Strauss, âge 36 ans, orientation sexuelle hétéro, royaume Lumen dont il est le roi, race morphae lion, classe templier (ou chevalier).

Grand, épaules carrées, yeux rouges, cheveux blonds, regard sévère, souriant, grands crocs, voix chaude, tape du doigt contre la première surface à proximité quand il est nerveux.

Suffisant, fier, hautain, infidèle, méprisant, séducteur, dédaigneux, cruel, cynique, inébranlable, violent, patient, intelligent, sombre, excentrique, possessif, fougueux.

LIBRE

Histoire
Né de la grande lignée des Lions des déserts de sable, Judas avait conscience de sa supériorité tout petit déjà. Son père est mort très jeune, s'aventurant un peu trop loin au-delà des frontières de glace. Le jeune lion est monté sur le trône à 19 ans à peine, entouré des conseillers de son père. Lorsque Icarus lui proposa d'instaurer le conseil, Judas fut d'abord sceptique ; même s'il n'approuvait pas les actes de ses prédécesseurs, il est d'abord réticent à l'idée de se retrouver à la même table que leur meurtrière. Il accepte néanmoins et devient même assez proche de Cornelia avec qui il s'entend bien. Lorsqu'il apprend son décès, il est aussi affecté que les autres et ressent une aversion terrible pour son fils qui prend sa place. Son instinct ne le trompe jamais et il le sait.
Auteur
Le pseudo n'est pas négociable (cela va de soi).
L'avatar, en revanche, se discute. Gilgamesh convient parfaitement au personnage (et particulièrement ses gifs) mais ses images, bien que nombreuses, sont assez difficilement exploitables pour Judas.. Donc proposez, tant que le monsieur est blond et correspond à peu près à l'attitude décrite !
Le personnage étant très important, on demande une certaine activité avec (on ne demande pas un rp par jour, rassurez-vous).
La relation avec Ruby est assez libre au niveau des sentiments. Il peut en être fou amoureux, ou pas, il peut avoir du respect pour elle, ou pas. Mais il l'aime assez que pour lui demander sa main et lui faire trois enfants, tout de même..




Ruby Weiss Elle est arrivée à Lumen en tant que servante au palais alors qu'il n'était encore que le prince du royaume. Il demande à ce qu'elle soit désignée comme sa servante personnelle. Il apprend qu'elle était, avant son arrivée à Lumen, une noble de Glaciem. Lorsqu'elle est jugée par le roi et condamnée à mort, il agit sur un coup de tête et prétend lui avoir demandé sa main, pour lui échapper la mort.

Silas W. Strauss Fier héritier du trône, Silas est le fils parfait pour Judas. Doué, intelligent, sérieux et grand, ils entretiennent une grande complicité, basée sur de nombreuses heures d'entraînement et de discussions. Silas est pour Judas plus qu'un fils, il est aussi un précieux allié.

Isaac W. Strauss Même s'il est moins présent avec Isaac qu'avec Silas, Judas l'aime véritablement. Il arrive qu'il se sente coupable, lorsque Ruby lui fait comprendre qu'il est injuste avec ses fils, mais il le garde pour lui et préfère se dire que c'est l'adversité qui forge un homme, et qu'il est donc vraiment un bon père.

Hazel-O. W. Strauss Judas est maladroit quand il s'agit de sa petite dernière. Il n'arrivera sans doute jamais à lui dire qu'il est fier d'elle et qu'il l'aime, mais rien ne peut cacher la lumière qui s'allume dans ses yeux chaque fois qu'il remarque qu'elle a grandi et que, chaque jour, son cœur de lionne rugit plus fort encore.

Adam L. Drake Ils ne s'aiment pas, purement et simplement. Judas a du mal à croire que Cornelia soit morte aussi facilement et certainement pas des griffes d'un morphae de Lumen. Il refuse d'admettre que son fils ait pris sa place au conseil et une ambiance tendue règne à chaque fois qu'ils discutent (si on peut appeler cela des discussions). Adam, n'étant pas stupide, considère réellement Judas comme une menace envers son royaume mais surtout envers son trône.

Icarus Roswen Judas a toujours été juste et reconnaissant envers Icarus, conscient qu'il a tout fait pour aider son peuple. Malgré l'amnésie d'Icarus, une confiance stable règne toujours entre les deux.

Ivy-P. Cornelia Drake Judas avait du respect pour Cornelia. Il la considérait même comme son amie, elle, un vampire ! Ils s'entendaient si bien qu'il se demandait parfois si la paix n'était pas véritablement possible. Mais lorsqu'il apprit son décès, il plongea dans le déni, refusant de croire aux foutaises que lui racontait son fils. Désormais, il évite de parler d'elle et il vaut mieux éviter de lui en parler également.
Revenir en haut Aller en bas
will guide you
avatar


Messages : 45

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: LUMEN (3/6)   Dim 14 Déc - 15:48

Ruby Weiss

feat Ahri from League of Legends
prénom(s) Ruby, nom Weiss, âge 32 ans, orientation sexuelle hétéro, royaume Lumen dont elle est la reine, race morphae louve, classe au choix.

Relativement grande pour une femme, poitrine généreuse, longs cheveux noirs, yeux dorés, élégante, agile, adroite, rapide, habile, bonne danseuse, attitude assez fermée (épaules rentrées, tête baissée, ..).

Douce, maternelle, rancunière, patiente, déterminée, forte, intelligente, brisée, clairvoyante, rusée.

LIBRE

Histoire
Ruby est née à Glaciem au sein de la famille Weiss. Son père, et son grand-père avant lui, avaient toujours servi la reine Cornelia en tant que Général de Guerre, faisant d'eux l'une des seules familles morphae faisant partie de la noblesse de Glaciem. Elle eut un petit frère, Jack. Il démontrait des talents au combat qui fascinaient leurs parents, si bien qu'il s'attira la jalousie de Ruby. Lorsque sa mère tomba enceinte, elle redoutait l'arrivée d'un deuxième petit garçon. Mais c'est une fille qui naquit et l'idée la ravit, jusqu'à ce qu'Adam utilise ses pouvoirs pour insuffler une autre âme au bébé - celle d'un vampire.
Moins d'un an après la naissance du bébé, des morphae de Lumen s'introduisirent au palais royal, dans l'espoir de libérer les esclaves. Croyant bien faire, ils emportent Ruby avec eux. En arrivant à Lumen, elle est recueillie par une servante du roi et entre à son service elle aussi. Au fil des semaines, elle finit par devenir la servante attitrée du prince, sur sa demande. La dame qui l'avait accueillie apprit que Ruby était en fait une noble de Glaciem et avertit immédiatement le roi. Lors du jugement, il fut décidé que Ruby devait être exécutée, jusqu'à ce que Judas, le prince, intervienne pour la défendre, prétendant que sa future femme ne pouvait être exécutée -alors qu'elle ne lui avait aucunement accordé sa main.
Auteur
Ruby est un personnage plutôt important, on ne vous demande pas un niveau extraordinaire ni un rp par jour, mais une plus ou moins bonne activité et une pas trop mauvaise orthographe seraient appréciables. L'avatar est moyennement négociable, si vraiment vous avez un problème avec Ahri, on peut discuter. Le pseudo, en revanche, ne l'est pas, puisque son prénom a souvent été évoqué et que son nom de famille est lié à son frère et sa sœur (en revanche, vous pouvez lui donner le nom de famille Strauss si vous préférez - ou lui donner les deux).




Judas Strauss Elle est reconnaissante envers Judas pour ce qu'il a fait pour la sauver, mais elle ne peut s'empêcher de se sentir comme une prisonnière. Elle se sent comme une intruse au sein de sa propre famille, elle est partagée entre l'amour qu'elle porte à ses enfants et -malgré tout- à son mari et entre la sensation permanente de ne pas être à sa place en tant que reine d'un royaume qu'elle méprise.

Silas W. Strauss Silas aime sa mère, de tout son cœur. Il a même un certain respect pour elle, si jeune, qui s'occupe de trois enfants. Mais il sait qu'il a été un fardeau pour elle, il sait que sa naissance fut éprouvante et que, malgré toute la tendresse qu'elle peut lui apporter, ce ne sera jamais facile pour elle de l'aimer autant qu'elle aimerait le faire.

Isaac W. Strauss S'occuper de deux garçons est une tâche ardue, surtout que Ruby était très jeune lorsqu'ils sont nés. Mais il y avait déjà eu Silas et, de ce fait, la naissance de Isaac avait été beaucoup moins difficile à supporter. Elle est assez proche de son fils et éprouve pour lui un amour et une tendresse infinis.

Hazel-O. W. Strauss Hazel est la petite fée qui sait adoucir le cœur de Ruby, rendre sa vie plus paisible. Avoir une fille était comme une bénédiction, comme si Ruby avait prié et que les Dieux l'avaient entendue. Elles sont très proches toutes les deux, entretenant une relation pleine de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
will guide you
avatar


Messages : 45

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: LUMEN (3/6)   Dim 14 Déc - 16:00

Silas W. Strauss

feat Chikage Kazama from Hakuouki shinsengumi Kitan
prénom(s) Silas, nom Weiss Strauss, âge 20 ans, orientation sexuelle hétéro, royaume Lumen dont il est le prince hériter, race morphae lion, classe Chevalier ou Templier.

Grand, blond, yeux rouges, air suffisant, musclé, légèrement hâlé, droit, attitude très militaire, princier, fait plus grand que son âge, épaules carrées, imposant

Autoritaire, stricte, séducteur, méprisant, légèrement coincé, digne, cruel, facilement exaspéré, met mal à l'aise, toujours très calme, colère froide, rancunier, protecteur, sec, perfectionniste, anxieux, un peu parano sur les bords

LIBRE

Histoire
Premier né du roi de Lumen, il porte fièrement son titre de prince héritier. Sa mère est très jeune lorsqu'elle accouche de lui et sa naissance fut quelque chose de difficile pour elle. Il fait la fierté de son père, doué et intelligent, un génie en matière de combat et de stratégie. Il ne fait presque pas attention à son petit frère, Isaac, pas nécessairement par mépris, mais parce qu'il ne lui suscitait simplement aucun intérêt. Lorsque sa petite sœur vient au monde, il remarque toute l'attention que sa mère porte à ses cadets et en naît une certaine forme de jalousie. Il mène de nombreuses expéditions vers Viventem, plus par intérêt personnel que pour des raisons d'Etat.
Auteur
Le pseudo n'est pas négociable, et il en va de même pour l'avatar. S'il vous pose vraiment problème, vous pouvez toujours nous proposer un blond pas trop niais et on peut aviser, mais idéalement on préférerait que vous le gardiez.




Judas Strauss Fier héritier du trône, Silas est le fils parfait pour Judas. Doué, intelligent, sérieux et grand, ils entretiennent une grande complicité, basée sur de nombreuses heures d'entraînement et de discussions. Silas est pour Judas plus qu'un fils, il est aussi un précieux allié.

Ruby Weiss Silas aime sa mère, de tout son cœur. Il a même un certain respect pour elle, si jeune, qui s'occupe de trois enfants. Mais il sait qu'il a été un fardeau pour elle, il sait que sa naissance fut éprouvante et que, malgré toute la tendresse qu'elle peut lui apporter, ce ne sera jamais facile pour elle de l'aimer autant qu'elle aimerait le faire.

Hazel-O. W. Strauss Silas n'avait rien contre Hazel, à la base. D'ailleurs il l'aime bien, sa petite sœur. Mais elle, en revanche, elle ne lui montre aucune sorte d'affection particulière, si bien qu'il se sent attaqué dans sa fierté. Elle feinte l'indifférence, hausse les épaules et le regarde à peine.

Isaac W. Strauss Silas ne pense pas grand chose de Isaac. L'indifférence est à la limite du mépris et il agit comme s'il n'était pas de sa famille, qu'il n'était qu'un inconnu qui s'invite à leur table le soir. Cependant, et même s'il préférerait l'ignorer, il ne peut nier qu'il ressent une certaine forme de jalousie pour cette relation privilégiée qu'il semble entretenir avec leur mère, Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
will guide you
avatar


Messages : 45

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: LUMEN (3/6)   Dim 14 Déc - 16:00

Isaac W. Strauss

feat Izaya Orihara from DURARARA!!
prénom(s) Isaac, nom Weiss Strauss, âge 19 ans, orientation sexuelle hétéro, royaume Lumen dont il est un prince, race morphae loup, classe assassin.

Yeux rouges, svelte, taille moyenne, agile, cheveux corbeau, pâle, discret, beau garçon

Solitaire, manipulateur, irresponsable, cynique, rancunier, insensible, faible estime, mouton noir, curieux, menteur, égoïste, humour bien trash, peur de s'attacher, sec, juste, lâche, pas mauvais, moqueur, tordu, colère froide, fourbe, intéressé, sang-froid,  aimerait être quelqu'un d'autre, pas vraiment colérique mais quand ça pète, ça pète, aime l'obscurité et la nuit noire, ne se laisse pas marcher dessus

RÉSERVÉ

Histoire
Deuxième enfant du roi de Lumen. Judas ne lui donne pas toute la reconnaissance et l'amour qu'il devrait, beaucoup plus intéressé par l'entraînement de son aîné. Isaac ressent d'abord une sorte de rivalité par rapport à son frère mais, face à son indifférence, il développe finalement de la colère. Il est très proche de sa mère et ressent une sorte de satisfaction à, finalement, avoir ce que son frère aîné voudrait. Sa petite sœur naît et il fait office de parfait grand-frère, attentif et protecteur. Ils deviennent très proches, presque fusionnels, si bien que l'avis de Silas n'a même plus vraiment d'importance aux yeux d'Isaac.
Auteur
Ni le pseudo, ni l'avatar ne sont négociables. Voilà. Kiss. (étant donné que le prédéfini est réservé cette partie ne sert à rien hihi)




Judas Strauss Peut-être qu'il demeure une certaine rancœur envers son père, d'avoir fait tant de favoritisme envers son frère aîné. Mais Isaac n'est pas aveugle et il voit qu'il l'aime, malgré tout - et puis sa mère n'arrête pas de le lui répéter. Mais tout ça ne change rien au fait qu'il aime son père - c'est son père tout de même - et qu'il reste fier d'être son fils.

Ruby Weiss Isaac est très proche de sa mère. Beaucoup plus qu'avec son père, d'ailleurs. Il a énormément de respect pour elle, est fier d'être son fils et le lui montre bien. Elle l'aime d'un amour infini et il le lui rend volontiers. Très prévenant et protecteur avec elle, elle est une véritable reine à ses yeux.

Hazel-O. W. Strauss Isaac et Hazel entretiennent une relation très privilégiée, presque fusionnelle. Elle est sa princesse, il est son prince et ont développé une grande complicité entre eux.

Silas W. Strauss Silas est trop parfait. Il est le fils héritier, fier et grand, doué, intelligent, pendant que lui, Isaac, deuxième de famille, n'est rien à ses yeux. Il est en colère contre son frère, d'agir avec lui comme s'il ne faisait pas partie de la famille, et a bien remarqué la jalousie que Silas lui porte, pour la relation privilégiée qu'il entretient avec Ruby et Hazel. Ils se renvoient chacun ce qu'ils auraient voulu avoir, d'un côté la reconnaissance d'un père et de l'autre la tendresse d'une mère.
Revenir en haut Aller en bas
will guide you
avatar


Messages : 45

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: LUMEN (3/6)   Dim 14 Déc - 16:00

Hazel-O. W. Strauss

feat Nill from DOGS: Bullet&Carnage
prénom(s) Hazel-Olympie, nom Weiss Strauss, âge 17 ans, orientation sexuelle hétéro, royaume Lumen dont elle est la princesse, race morphae lionne, classe invocatrice totemique.

Longs cheveux blonds, yeux bleus, taille moyenne, svelte, plate, discrète, rapide, agile, longs crocs

Tête brûlée; grande gueule; autoritaire; peu crédible; complexée; douce dans ses gestes mais agressive dans ses interactions; naïve; tactile; méfiante; juste; loi du plus fort; altruiste; courageuse; aventurière; casse-gueule; met en confiance; profite considerablement de son air innocent pour faire des sales coups; nonchalente; n'a pas peur de se salir; adore l'horreur, les paris et le soleil; intenable

PRISE

Histoire
[[uncomplete et le restera sûrement]]
Auteur
Partie inutile allez bisou.




Judas Strauss Hazel, étant très proche de Isaac, a entendu un bon nombre de reproches lancés à leur père. De son côté, elle n'est pas vraiment proche de lui, mais l'aime quand-même comme une fille aime son père. Et elle sait bien qu'il le lui rend, malgré qu'il ne l'exprime jamais.

Ruby Weiss Hazel est la petite fée qui sait adoucir le cœur de Ruby, rendre sa vie plus paisible. Avoir une fille était comme une bénédiction, comme si Ruby avait prié et que les Dieux l'avaient entendue. Elles sont très proches toutes les deux, entretenant une relation pleine de tendresse.

Isaac W. Strauss Isaac et Hazel entretiennent une relation très privilégiée, presque fusionnelle. Elle est sa princesse, il est son prince et ont développé une grande complicité entre eux.

Silas W. Strauss Silas n'avait rien contre Hazel, à la base. D'ailleurs il l'aime bien, sa petite sœur. Mais elle, en revanche, elle ne lui montre aucune sorte d'affection particulière, si bien qu'il se sent attaqué dans sa fierté. Elle feinte l'indifférence, hausse les épaules et le regarde à peine.

Revenir en haut Aller en bas
will guide you
avatar


Messages : 45

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: LUMEN (3/6)   Dim 21 Déc - 23:21

Tricia D. Roswen

feat Hatsune Miku from Vocaloid
prénom(s) Tricia Delta, nom Roswen, âge 4 siècles et demi, orientation sexuelle bisexuelle, royaume Lumen, princesse bannie de Viventem, race elfe, classe chevalier.

Longue chevelure toujours attachée, poitrine généreuse, grande, élancée, musclée, formes sculptées, quelques cicatrices sur les genoux et les bras, regard déterminé, sourire tantôt badin tantôt séducteur, démarche sûre et affirmée.

Impulsive, désordonnée, désobéissante, en pleine crise, égoïste, parfois violente, énergique, tête en l'air, sarcastique, solitaire, chieuse professionnelle, étrangement féminine, fidèle, vulgaire, irrespectueuse, mauvaise foi, mauvaise perdante, ne sait pas exprimer ses sentiments.

RÉSERVÉE

Histoire
Tricia et sa jumelle, Gwendolyn, sont toutes deux nées d'une relation adultérine. De ce fait, elles ont été élevées et cachées par leur mère qui ne leur a pour ainsi dire jamais montré la lumière du jour – ou presque. Elles n'étaient pas maltraitées physiquement mais n'ont jamais été traité réellement dignement ni avec affection aucune. Ainsi, âgée d'un peu moins d'une dizaine d'années, Tricia décide de fuir, entraînant avec elle sa sœur. N'ayant néanmoins nulle part où aller, elles se retrouvent vite à errer sans connaître les environs, et se retrouvent non loin des frontières entre Viventem et Glaciem. C'est ainsi que les fillettes seront retrouvées et recueillies par Cornelia, en expédition pour rendre visite au roi des elfes. La reine les emmènera donc auprès du souverain qui décidera de les adopter.
De là, le parcours des jumelles diverge ; si Gwendolyn s'adapte à sa vie de princesse et devient pour ainsi dire parfaite dans son rôle, Tricia se refuse à se plier et pose des problèmes. Restant fusionnelles, les premiers accrochages apparaissent néanmoins, jusqu'à se qu'elle soit bannie. Elle fuit avant que la sanction ne soit prononcée afin de conserver sa classe. Depuis, elle voyage entre Lumen et Catenae. Elle se sentira profondément affectée par la mort de Cornelia, quoique moins que sa sœur, avec qui elle garde une correspondance épistolaire.
Auteur
Le nom de famille n'est évidemment pas négociable, tout comme la base, de paire avec sa jumelle. Ses deux prénoms sont quant à eux modifiables. L'histoire est assez libre à condition de respecter les points cités.




Icarus Roswen Icarus, c'est son roi, c'est son père. Et en tant que tel, Tricia, aussi étonnant que cela puisse paraître à certain, lui a toujours voué un profond respect et une admiration sans borne. Le Roi, c'était son modèle, celui à qui elle voulait tant ressembler étant petite, celui pour qui elle a toujours ce petit espoir, au fond, même en se sachant fondamentalement différente. Le Roi, c'est la seule personne – hormis sa sœur – pour qui l'opinion compte, la seule personne qu'elle ne voulait absolument pas décevoir ; celui envers qui elle se sent terriblement désolée, désolée de ne pas avoir su être parfaite. Elle ne lui en veut d'ailleurs absolument pas pour l'avoir bannie, ayant conscience qu'elle l'a relativement mérité, et d'avantage attristée de l'avoir ainsi déçu.

Light Roswen Light, aux yeux de Tricia, c'est un type coincé. C'est quelqu'un qu'elle n'arrive pas à comprendre et qu'elle surnommait de façon ridicule la majorité du temps, quelqu'un avec qui elle était le plus généralement familière. Elle reconnaît ses capacités et ses qualités de prince, nul doute qu'il est parfait pour ce rôle ; néanmoins, elle le trouve juste trop coincé. Quand elle était petite son objectif dans la vie, c'était de le voir se détendre vraiment et de le faire rire. Puis elle s'est rendu compte que c'était peine perdue quoi qu'elle fasse, et elle a prit ses distances avec lui. Tricia ne le déteste pas concrètement ; elle ne le méprise pas et n'est pas non plus indifférente à son égard. C'est juste qu'elle aurait aimé qu'ils soient plus comme un frère et une sœur sont censé l'être.

Gwendolyn L. Roswen Gwen, Gwen, Gwen. Gwen c'est sa jumelle – pas comme si elles avaient la même tête après -, sa seule famille de sang. C'est la princesse parfaite, celle qu'elle ne sera jamais – pas qu'elle veuille l'être de toute façon – c'est la petite sœur par forcément douée qu'elle traînait un peu partout avec elle dés qu'elle en avait l'occasion, celle qu'elle protégeait. Gwen c'est la princesse, Tricia c'est le chevalier. Ou le dragon, au choix. Quoi qu'elle préfère quand même le dragon. Gwen c'est une partie d'elle-même dont elle n'avait jamais été séparée jusqu'à son bannissement, cette partie qui lui a pleinement fait réaliser qu'elle avait peut-être fait la connerie de trop. C'est désagréable de plus avoir sa sœur avec elle, même si elles s'écrivent. Ça ne comble pas totalement. Un jour elle va se décider à rentrer à la maison, juste pour faire coucou, même si c'est la chose la plus stupide qu'elle doit faire de sa vie, juste parce qu'elle lui manque.

Ivy-P. Cornelia Drake Tricia s'est toujours sentie redevable envers la reine ; après tout, sans elle, elle serait morte. C'était une femme qu'elle admirait, quelque part. Elle ne s'est jamais sentie proche d'elle pour autant, et ne l'a pas pleuré comme sa sœur l'a fait ; néanmoins, sa mort l'a profondément touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LUMEN (3/6)   

Revenir en haut Aller en bas
 

LUMEN (3/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SPOIL] Lumen Histoire !
» Lumen ~ Une étoile parmi tant d'autres
» " Les histoires qu'on aime le plus vivent en nous pour toujours." Avec Lumen...
» Harpies VS Catapultes [Lumen]
» [J1-Perime] Golden Eagles of Black Tower vs Lumen Velum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Sheep ::  Brebis se construit :: Prédéfinis-