AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
will guide you
avatar


Messages : 45

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Races   Mer 31 Déc - 1:44

Elfes

Les Elfes sont des créatures éternelles (immortalité temporelle) apparues il y a 18 siècles, habitant principalement Viventem. Ils sont proches de la nature, de la forêt qu'ils considèrent comme leur divinité mère. Ils accordent une grande importance au mariage qui se fait lorsque les deux personnes ressentent des sentiments forts l'un pour l'autre et l'infidélité est un acte prohibé par leurs lois. Du fait de leur immortalité, ils ne ressentent pas le besoin de se reproduire. Lorsqu'un elfe meurt, son cadavre est laissé dans un sanctuaire souterrain, où est érigée une tombe pour chaque mort.

Caractéristiques Beauté naturelle, sensibilité aux températures froides, nourriture composée essentiellement de récoltes (fruits, légumes, racines, ..).


Revenir en haut Aller en bas
will guide you
avatar


Messages : 45

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Races   Jeu 6 Aoû - 20:01

Vampires

Les vampires sont des créatures éternelles (immortalité temporelle) apparues il y a 18 siècles, habitant principalement Glaciem. Ils calquent leur rythme de vie par rapport à la lune. A cause de leur hyper-sensibilité à la lumière du soleil, ils sont forcés de se couvrir au maximum s'ils sortent en pleine journée (capes, chapeaux, capuches, gants, ...). Leur température interne varie avec celle de leur milieu. Les vampires ne ressentent pas le besoin de se reproduire. Il arrive que certains vampires s'unissent entre eux mais le mariage n'a que peu de valeur à leurs yeux. Leurs morts sont mis dans des cercueils et envoyés à la crypte.

Caractéristiques Cicatrisation rapide, besoin de très peu de sommeil (2 à 3h par jour suffisent amplement), boire le sang de leurs congénères leur est nocif.


Revenir en haut Aller en bas
will guide you
avatar


Messages : 45

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Races   Jeu 6 Aoû - 20:01

Morphae

Les premiers morphae sont apparus il y a 11 siècles, anciennement animaux, ils se sont transformés en humains et peuvent passer d'une forme à une autre comme ils le veulent. Ils habitent principalement Lumen. Ils sont capable de télépathie entre les membres d'une même famille - donc lorsque le même sang coule dans leurs veines. Ils brûlent les cadavres et récupèrent leurs cendres qu'ils mettent dans des jarres. La transformation partielle est un défaut dans la transformation d'un morphae, signifiant qu'il ne la maîtrise pas correctement.

caractéristiques Leur nourriture, les unions, leur besoin de sommeil, ... varient en fonction de l'animal et du tempérament. Un loup pouvant être autant solitaire qu'attaché à une meute, au même titre que les loutres peuvent vivre en couple ou seules.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Races   

Revenir en haut Aller en bas
 

Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Sheep ::  Brebis égarée :: Premiers pas-