AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Drown into my eyes ♆ FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
de Lumen
de Lumen
avatar


Messages : 10
Origine : Lumen
Classe : Invocateur spectral

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Drown into my eyes ♆ FINIE   Dim 16 Oct - 16:09

Adonis «Caspian» Owl
feat Dio Brando from Jojo Bizarre Adventure
« Drown into my eyes »
   
Adonis «Caspian» Owl

23 ans ♆ 31 octobre

Homosexuel

Morphae tigre à dents de sabre

Lumen

Invocateur spectral

Tueur à gages

   
Physique
Cet être est à la fois le début et la fin de votre histoire, ce pilier vous retenant à votre morne existence, cet ancrage dont vous ne pourrez pas vous défaire. Créature à la chevelure soyeuse et ensoleillée, Adonis vous captivera sans aucun doute. Mirez-vous donc, plongez-vous au coeur de ses magnifiques prunelles qui feront chavirer vos coeurs si fragiles. Un teint radieux illumine son doux visage.

Un torse musclé que l'on ne se retient guère de dévorer lorsque ce dernier est révélé au grand jour. Adonis apprécie son corps et ne se gêne alors pas pour donner un avant-goût de ses qualités physiques à ses proies en toute intimité cependant. Une taille raisonnable pour cet être qui vous culmine alors d'1 mètre 85. Son corps est travaillé et le blond prend soin de l'entretenir au quotidien. Il est hors de question pour lui de se laisser aller. Prendre du poids le répudie tellement qu'il évite au maximum les graisses saturées ainsi que le saccharose. Le monde serait tellement mieux et en bonne santé sans ces molécules porteuses de désolation selon lui.

Adonis apprécie l'éclat des bijoux si bien qu'il n'hésite guère à en orner son corps en plus d'un tatouage cendré en forme de mandala au niveau du haut de son dos.  
Mental
Adonis, ce n'est autre que cette ronce qui vous écorche avidement le coeur. Il vous charme de sa sublime voix vous rendant ainsi complètement dépendant de lui. Adonis, c'est alors cette maladie incurable et orpheline qui vous ronge de l'intérieur, emportant tout sur son passage. Et une fois qu'il a obtenu ce qu'il désirait de vous, il n'hésite pas à vous jeter comme une vulgaire marionnette usagée. Adonis se fout de vous, de nous, de tout ! Il est maître de son idéal, son propre monde. Il vous pervertit sans aucun scrupule, se délectant de cette dégénérescence s'emparant petit à petit de votre écrin de chair ainsi que votre âme dont vous avez fait l'erreur de lui offrir en sacrifice. Offrandes qu'il se plaira à souiller de ses éphémères caresses et murmures, le temps d'une nuit toute entière. Cette douce onirie vous ayant totalement ensevelie vole en mille éclats un fois l'aube levée. Adonis vous jette ainsi à la porte, telle la fiévreuse houle, prétendant ne pas vous connaître et ne cherchant par la même occasion à guère le vouloir. Votre coeur en attendant, misérable proie prise au sein du piège du parfait prédateur qu'il est, n'en ressort que meurtri. Mais Adonis n'en a que faire de ce sentiment de tristesse que vous devez certainement être en train d'éprouver. Tout ce qui l'importe à lui est embaumé de luxure. Le beau blond pourrait en effet passer son temps à collectionner des hommes en passant du plus naïf au plus hautain. Et plus la difficulté est de mise afin d'obtenir l'objet de ses désirs d'un temps et plus il prend plaisir à vous détruire à petit feu. Vous n'aurez alors pas d'autre issue que d'en ressortir écorché vif, le visage du Adonis de vos rêves marqué au fer rouge au coeur de vos méninges finissant par bouillir de rage à son égard. Tentez donc de vous venger, vous ne ferez qu'agir à l'instar de ce qu'Adonis avait prévu depuis le commencement. Incapable de tourner la page et mettant cette faiblesse sur le dos de la haine, vous continuez en conséquence à lui accorder de l'attention et Adonis ne pourra que l'apprécier encore et encore jusqu'à ce que vous finissez par vous briser pour de bon.

Adonis est parfaitement conscient de l'attraction naturelle qu'il exerce sur les autres. Observer vos joues s'empourprer progressivement en même temps que naît une gêne apparente au sein de votre comportement à son égard ne fait qu'accentuer davantage son narcissisme. Adonis passe son temps à s'admirer. Miroir étincelant, étendues d'eau miroitantes ou encore prunelles de ses interlocuteurs, tout y passe du moment que son délicieux reflet se fait visible à ses iris. Le blond ne fera en revanche pas l'erreur comme Narcisse de tomber amoureux de lui-même parce que lui au moins, est doué d'intelligence.

En parlant d'intelligence, le médecin se révèle être un très fin stratège. La ruse, il ne la connaît que trop bien et il n'est pas rare de le voir imaginer toutes sortes de plans les plus ingénieux les uns que les autres dans le seul but de parvenir à ses fins. Victime vous êtes à ses prunelles et victime vous le resterez car Adonis n'accorde que très rarement un réel intérêt à autrui. Bellâtres, soyez résistants et inaccessibles, peut-être aurez-vous la chance de demeurer à jamais dans son collimateur.

La condescendance est ancrée en Adonis, affluant au coeur de sa moelle épinière, de chacune de ses veines et artères, modelant cet être à sa grandeur. Adonis se sent supérieur à vous autres, misérables créatures ne pouvant aucunement atteindre sa suprématie apparente. Le blond ressent du pouvoir, celui d'un roi cupide, de ce dirigeant inébranlable, contrôlant vos deux enveloppes au gré de ses humeurs avant de s'en lasser en l'espace d'un soupir ...

   « Bleed for him with love »

   
Tell me your story
Né d'un père morphae paon et d'une mère morphae tigre à dents de sabre, Adonis hérita des gênes de la race de sa mère. Il fut néanmoins gâté par la nature car il eut également la chance d'hériter de la beauté naturelle de son père avec une belle chevelure ensoleillée alliée à un visage aux traits particulièrement séduisants. Fiers de la venue de leur enfant unique, les parents d'Adonis furent aimants à son égard, l'éduquant avec patience et lui apprenant à maîtriser ses métamorphoses à partir de l'âge de 10 ans où ils jugèrent qu'il était assez grand pour pouvoir se transformer entièrement et à sa guise. Adonis fut très surpris la première fois que ses gênes de gros matou préhistorique se manifestèrent. Il n'était âgé que de 8 ans lorsque cela se produisit. Son éternuement quelque peu violent déclencha l'apparition d'oreilles félines sur le sommet de son petit crâne. Sa mère qui était avec lui craqua sur le champ. Il fallait dire qu'il était très mignon avec ses petites oreilles et ses éclats de rire suite à cet événement. Depuis ce jour, ce genre de transformation partielle se répéta de manière aléatoire, handicapant parfois Adonis durant deux longues années avant qu'il ne put finalement apprendre à maîtriser ses métamorphoses. Il lui fallut une année entière pour pouvoir apprendre à se transformer à sa guise en tigre à dents de sabre.

Les années s'écoulèrent à mesure qu'Adonis grandissait peu à peu devenant ainsi un très beau jeune homme âgé de 20 ans. Il faisait souvent craquer les filles qui croisaient son chemin et ne se priva alors pas de leur faire la cour histoire de tester ses charmes dont il était si fier. Il eut de nombreuses relations sexuelles avec des femmes mais ne fut malheureusement jamais comblé. Quelque chose manquait selon lui: le véritable désir vis à vis du corps de ses partenaires. Le blond fut longtemps perturbé par cette réalité jusqu'à alors tenter l'expérience avec des hommes. Ce fut sur le champ la révélation pour lui. Il était homosexuel et ne pouvait éprouver du véritable plaisir et du désir qu'envers des partenaires exclusivement masculins. Il ne tarda pas à annoncer son orientation sexuelle à ses parents qui ne le blâmèrent point et se plurent à le soutenir. Tant qu'il trouverait le partenaire de sa vie et qu'il serait entièrement comblé sur le point affectif était le point le plus important pour eux.

Quelques années plus tard, Adonis dû entrer dans la vie active pour pouvoir devenir entièrement indépendant de ses parents. Il décida de devenir un tueur à gages comme son père qui lui apprit alors les ficelles de son métier en plus de lui donner de nombreuses connections avec de potentiels clients en guise de départ dans ce domaine. Adonis mit à profit son don pour l'invocation spectrale qu'il apprit à utiliser au cours de ces dernières années ce qui le fit gagner en renommée en tant qu'assassin. "Il ratait rarement sa cible" se plurent alors à véhiculer l'ensemble de ses clients qui ne cessaient de grandir de semaine en semaine ...  

   

   

Pseudo Origami
   Comment es-tu arrivé(e) sur TLS ? Vraiment par hasard xD
   Comment trouves-tu le forum ? Il est très épuré et j'aime ça **
   Pizza ? Barbacoa ♥
   As-tu un pied gauche ? Non désolée 8D
   Une oreille droite en état de marche ? Non plus j'ai plein de problèmes /MUR
   
Revenir en haut Aller en bas
de Glaciem
de Glaciem
avatar


Messages : 98
Pseudo : Pizza
Origine : Inconnue
Classe : Arcaniste élémentaire de l'Eau

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Drown into my eyes ♆ FINIE   Dim 16 Oct - 16:49

Bonjouuur et Bienvenue ! quoi
Je trouvais l'avatar super beau alors je me suis fait "oh trop bien c'est qui ??" et

Il est tout de suite moins charismatique pourquoi (enfin du coup très bel avatar btw)
Alors par cooontre étant donné qu'il y a déjà une dénommée Fawkes juste ici www, serait-il dérangeant de changer de nom de famille ? sinon je peux proposer de changer à Sansa si c'est trop embêtant c:

Désolée pour ton pied gauche et ton oreille droite en tous cas :'(( (qui aurait cru que ces questions dans la partie joueur me provoqueraient de tels chocs) et merci pour les compliments ça me va droit au kokoro ♥️
A LA RESCOUSSE


Revenir en haut Aller en bas
de Lumen
de Lumen
avatar


Messages : 10
Origine : Lumen
Classe : Invocateur spectral

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Drown into my eyes ♆ FINIE   Dim 16 Oct - 18:15

Coucou merci ♥

Il est beau que sur certaines images xD *roule* Pas de problèmes pour le nom j'ai changé ça x)
Revenir en haut Aller en bas
de Catenae
de Catenae
avatar


Messages : 15
Pseudo : kingyo
Origine : lumen
Classe : aucune

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Drown into my eyes ♆ FINIE   Dim 16 Oct - 18:32

Morphae tigre à dents de sabre omg. i like it.
(Cornelia je suis actuellement en boule jpp Dx)(et j'approuve que l'ava blblbl)
EN TOUT CAS BIENVENUE ET FIGHTO POUR CETTE FICHE. ♥ **



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
de Lumen
de Lumen
avatar


Messages : 10
Origine : Lumen
Classe : Invocateur spectral

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Drown into my eyes ♆ FINIE   Dim 16 Oct - 19:23

Merci ♥ 8D
Revenir en haut Aller en bas
de Viventem
de Viventem
avatar


Messages : 20
Pseudo : warriors.
Origine : Viventem
Classe : invocatrice spectrale

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Drown into my eyes ♆ FINIE   Dim 16 Oct - 19:52

BIENVENUE.
Ton personnage envoie du pâté, bonne chance pour ta fiche!!  Twinkle
Revenir en haut Aller en bas
de Lumen
de Lumen
avatar


Messages : 10
Origine : Lumen
Classe : Invocateur spectral

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Drown into my eyes ♆ FINIE   Dim 16 Oct - 20:31

Merci belle demoiselle ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 17
Pseudo : MISS AMAZING.
Origine : lumen
Classe : arcaniste médicinale

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Drown into my eyes ♆ FINIE   Dim 16 Oct - 22:33

OH MAIS BIENVENUE TOI !
Ton avatar envoie du pâté, et tigre à dents de sabre c'est trop sekci. c:
Bon courage pour ta fiche !


sometimes the only reason why you won't let go of what's making you sad is because it was the only thing that made you happy.
Revenir en haut Aller en bas
de Lumen
de Lumen
avatar


Messages : 10
Origine : Lumen
Classe : Invocateur spectral

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Drown into my eyes ♆ FINIE   Lun 17 Oct - 18:57

OMG merci ♥ Sakuraaaaaa ce perso est juste génial ! **
Revenir en haut Aller en bas
de Lumen
de Lumen
avatar


Messages : 35
Pseudo : Kuru/neven
Origine : Lumen
Classe : Invocatrice totémique

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Drown into my eyes ♆ FINIE   Lun 17 Oct - 22:05

BIENVENUUUUE ♥♥♥
Olala j'aime tellement ton perso ** le race je arg
(j'ai tellement ris au poste d'Ivy xDDD mais oui ton avatar est super haha)
Bon courage pour la suite ♥



may we meet again:
 
Revenir en haut Aller en bas
de Lumen
de Lumen
avatar


Messages : 10
Origine : Lumen
Classe : Invocateur spectral

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Drown into my eyes ♆ FINIE   Lun 17 Oct - 22:17

Merci jolie princesse ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
de Lumen
de Lumen
avatar


Messages : 10
Origine : Lumen
Classe : Invocateur spectral

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Drown into my eyes ♆ FINIE   Mar 1 Nov - 15:35

Coucou ♥

Ma fiche est enfin terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
de Glaciem
de Glaciem
avatar


Messages : 98
Pseudo : Pizza
Origine : Inconnue
Classe : Arcaniste élémentaire de l'Eau

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Drown into my eyes ♆ FINIE   Mar 1 Nov - 17:26

Hellooo !
Je passe pour la validation Twinkle
Adonis est genre brrr hyper séduisant et homosexuel. comme quoi la malédiction est fondée :B
Enfin, j'ai rien à dire tout est parfait, alors je te valide hehe ♥️

Félicitations, tu es validé !



Amuse-toi bien parmi nous et
Puisse le berger te guider, petite brebis !
Bienvenue à Etesiae ! Tu peux dès à présent comment à rp. Tu peux te rendre au Bottin des avatars pour éviter d'avoir un jumeau non désiré ainsi qu'au recensement des métiers et de la population. Tu peux aller faire une demande de rp et créer ton carnet de relations. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un message privé, ou à nous le faire savoir dans communication.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drown into my eyes ♆ FINIE   

Revenir en haut Aller en bas
 

Drown into my eyes ♆ FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MihaBae + There's no trust, until I drown into your eyes
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Myst eyes
» [Cinéma] Eyes wide shut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Sheep ::  Brebis se construit :: Présentations :: Présentations validées-