AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 I'm puuurr-fect ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
de Lumen
de Lumen
avatar


Messages : 14
Pseudo : Lizzy ou Daïa
Origine : Lumen
Classe : Arcaniste Elementaire Feu

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: I'm puuurr-fect ~   Dim 16 Oct - 23:32

ALESIA C. WARREN
feat Tifa Lockhart from Final Fantasy VII
« vivre par soi-même, être libre et le devenir toujours plus »
Alesia Catelyne Warren

19 ans – 6 Février 1779

Hétérosexuelle

Morphae chat noir

Lumen

arcaniste élémentaire (feu)

Travail dans l'auberge de ses parents – voleuse à ses heures perdues

Physique
Elle est plutôt jolie, Alesia. Pas qu'elle soit une beauté fatale non plus, mais elle à ce petit coté sauvage qui peut tout changer. Plutôt grande (1m72) et fine (59kg), elle a de long cheveux noirs qu'elle aime laisser libre, et de grands yeux cuivre brûlants.
Sa peau claire et ses formes plutôt généreuse s'accompagne d'une certaine force physique due à ses activités quotidiennes. Souple et agile, elle a une démarche gracieuse dont elle aime jouer, et un petit sourire couplé à une attitude très sûre d'elle qui la quittent rarement.
Pourtant, elle est loin d'être aussi forte qu'elle essaye de le faire croire, et sa maladresse dans certaine situation lui a souvent fait défaut.
Elle aime les vêtements pratique, dans lesquelles elle peut se sentir à l'aise en toute circonstance, en écartant en général tout ce qui est couleur vive et autre fioritures..
Mental
Il y a ce qu'on laisse paraître, ce qu'on laisse deviner et ce que les gens imaginent. Et puis il y a la vérité, le vrai nous, caché derrière tout ça.

La plus simple façon de décrire Alesia, ce serait de dire que ça forme animale lui va bien. A la fois fière et intéressée, indépendante et un peu manipulatrice, rêveuse mais avec un certain sens de la réalité, curieuse et difficile à cerner.
Alesia, c'est cet air très sûre d'elle, ce petit sourire qui peut aller de charmeur à compatissant, de commercial à carnassier, ou de moqueur à arrogant, mais sans jamais disparaître de son visage.
C'est cette attitude très professionnel quand il s'agit de son travail mais totalement désinvolte une fois son tour passé. C'est cette envie de chercher l'aventure, le danger, l'inconnu, et en même temps cette envie de se trouver un coin à elle, loin des obligations, pour pouvoir juste faire ce qu'elle veut quand elle le veut.

C'est aussi cette capacité à écouter aux portes sans se faire prendre, et à obtenir les informations qu'elle veut par de petit sourire et des paroles bien placées. C'est quelqu'un qui sait ce qu'elle veut, et qui n'hésite pas à mentir un peu pour l'obtenir. C'est celle qui s'approche un peu trop, qui lance des regards, qui joue de son corps pour qu'on la regarde, qu'on l'apprécie, et qu'on accepte de lui parler. C'est celle qui n'a pas peur de l'autre, et qui s'approche sans retenu, sans gêne, sans restrictions.

C'est celle qui veut vivre sa vie à fond, sans regret, mais qui en a déjà pleins derrière elle. Celle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, quitte à devoir répliquer. Celle qui gardera pour toujours les secrets qu'on lui confie, quoi qu'il arrive. Celle qui va faire ce qui doit être fait, même si ça implique de se salir les mains. Mais sans jamais que cela n’empiète sur ses principes.

C'est une fille qui aime sa famille, son enfance, sa vie, mais qui rêve de plus loin encore. C'est la fille qui t'arrachera les yeux si tu viens dire du mal de ses proches, mais qui rigolera sans doute avec toi si tu viens la faire chier elle. C'est celle qui veut partir, très loin, qui fait des projets, des rêves, mais qui sait très bien que pour qu'ils se réalisent, il faut vivre au présent, et travailler dur.

C'est la fille qui se balade sur les toits, glisse dans la foule, et se joue du monde au cœur de la nuit, mais qui se tape la plus grande poisse de l'univers le jour. Barreau d'échelle qui cède, tuile qui glisse, le tout couplé à une maladresse qui la rend folle. A croire que les rumeurs sur les chats noirs ne sont pas que des légendes.

C'est aussi celle qui à décider, un jour, qu'elle avait assez sacrifié pour les autres, et que il était temps pour elle de se servir, aux dépends de ceux qui en ont trop.

Enfin, c'est celle qui prend malgré tout beaucoup de décisions sur un coup de tête, et qui n'hésitera pas à t'en coller une s'il le faut, mais toujours avec le sourire.

« Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre. »

Tell me your story
« Attendez moi ! »

La petite cour, cherchant désespérément à rattraper les deux garçons qui font mine de ne pas l'avoir entendu. Après tout, avec un peu de chance, elle allait peut être laisser tomber et retourner toute seule à la maison … Peine perdue, elle continu résolument à les suivre, leur criant de l'attendre. Agacés, ils finissent par s'arrêter, lui laissant le temps de les rejoindre sur ses courtes jambes.
Elle a cinq ans, eux huit ans, et ils la considèrent en ce moment comme le pire boulet de l'univers. Pourtant, ce n'est pas ça qui va empêcher l'enfant de les suivre partout.

« Qu'est-ce que tu veux encore ? »
« Venir jouer avec vous ! »
« On ne va pas jouer, on va explorer, et puis t'es trop petite d'abord, rentre à la maison ! »
« Non ! Je veux venir ! »
« T'as qu'à aller embêter Joshua »
« Mais … Il est pas drôle, c'est qu'un bébé et il sait pas jouer ... »

Visiblement, elle ne veut pas partir, elle ne veut pas comprendre qu'ici, c'est elle le bébé, et qu'ils ne veulent pas d'elle. Alors ils se concertent, ils réfléchissent, et un sourire complice finit par naître sur leur petite frimousse lorsqu'ils se retournent vers leur jeune sœur.

« Très bien, tu vas pouvoir venir »
« Mais attention, aujourd'hui, on va aller affronter un monstre ! »
« Tu es sûre que tu veux venir ? »

Un grand sourire vient fleurir sur le visage de la petite morphae.

« Oui ! »
« Très bien, en route alors ! »



Armés de bâtons, fières chevaliers d'une garde imaginaires, les trois enfants s'introduisent dans une grotte, où la lumière vient vite à manquer. Les deux garçons sont déjà venu, ils savent qu'il n'y a rien à craindre ici, ils veulent juste faire peur à leur sœur, pour qu'elle arrête de les suivre.
Peine perdue.
La petite se sent pousser des ailes, elle n'a pas peur du noir, et tient vaillamment sa fausse épée entre ses mains.
Non, aujourd'hui, aucun monstre ne peux lui faire peur. C'est elle qui leur fera peur !



« Cat', attend nous ! »

Cat', c'est le diminutif de Catelyne. Seule sa famille l'appelle comme ça, et elle aime bien. Trois années ont passé depuis l'épreuve de la grotte, Alesia à désormais huit ans, les jumeaux onze, son plus jeune frère six et la petite dernière, Lily, cinq. C'est une sacré fratrie, mais elle adore ça. Ce qu'elle aime par dessus tout, c'est passer du temps avec les jumeaux. Les jeux des autres filles de son âge l'ennuie un peu, et rien ne vaut à ses yeux une bonne bagarre ou une course poursuite à travers les ruelles, au grand désespoir de sa mère. D'ailleurs, elle commence enfin à prendre l'avantage sur ses frères lors de leurs "duels". De manière plutôt fourbe en général.

« C'est pas ma faute si vous êtes lents ! »


Elle sourit, un sourire moqueur qui lui va si bien. Elle ne voit pas comment la vie pourrait être autrement. Les jeux d'enfant, l'aide à l'auberge, se moquer gentiment de Joshua et de son amour pour les livres, et écouter le soir les histoires des voyageurs ou des habitués qui viennent prendre un verre et se vanter de leurs fait d’antan, ou colporter des rumeurs. C'est une belle vie qu'elle voudrait avoir pour toujours.



« Vous allez me manquer, quand vous serez parti ... »

Assise sur un mur, coincé entre ses deux frère, elle essaye de sourire mais elle ne parvient pas à effacer ce petit air triste de son visage. Ils ont grandit, et comme tout le monde, ses frères ont fait leur choix de classe. Ils ont choisit de devenir Chevalier. Elle aussi, elle aurait bien voulut. Ou mieux encore, devenir Assassin. Mais il fallait bien qu'au moins l'un d'entre eux soit raisonnable, ils ne pouvaient pas tous partir, et abandonner leur parents. Alors elle était devenu Arcaniste élémentaire, comme son père, et avait mit de coté ses rêves de gloire et de bataille.
La seule chose positive qui était ressortit de tout ça, c'est que maintenant, s'ils osaient l'embêter, elle pouvait toujours leur cramer les sourcils.
Mais voilà, le temps passe, et leurs seize ans approchent … Bien trop vite.
Ils ont choisit de devenir militaires, bien sur. Ça n'a rien de surprenant. Mais le poids de leur absence lui pèse déjà, alors qu'ils ne sont pas encore partis.

D'un même mouvement, les deux frères se penchent vers elle, dans un moment de tendresse bien rare entre ces trois là. Les câlins, ça a jamais été trop leur truc. Pourtant, aujourd'hui, ils font une exception.



Alesia s'ennuie, perchée sur les toits, petite silhouette sombre se déplaçant furtivement au grès de la nuit. Les histoires à l'auberge commencent à se ressembler, sa sœur et son frère s'occupent du service ce soir, et ses amis sont tous occupés d'une manière ou d'une autre. Alors elle se balade, sans but, dans ce village ennuyant, rêvant de l'agitation qu'il doit régner en permanence à la capitale. Ah, la grande ville, ce qu'elle aimerai y aller … S'échapper d'ici, vivre une autre vie … Elle regrette un peu de ne pas avoir été égoïste, le jour de ses douze ans, pour pouvoir chercher l'aventure avec ses frères. Maintenant, elle est coincé ici, jusqu'à ce qu'elle ait assez d'économie pour partir, s'enfuir loin, prendre le train jusqu'à Catanae et vivre une nouvelle vie.

D'un bond souple, la morphae passe à la maison suivante, écoutant vaguement la rumeur au loin devenir plus forte à mesure qu'elle s'approche d'un établissement concurrent de celui de ses parents.
Ils n'y a pas forcément beaucoup de voyageur pour s'y arrêter, mais le soir, marchant, villageois ou habitués aiment bien se retrouver dans ce genre d'endroit, pour manger, boire, échanger et rigoler.
Elle aurait pu passer outre et continuer sa route si un éclat soudain n'avait pas attiré son regard félin.

Là, à la fenêtre d'une des chambres, un voyageur de tout évidence fortuné déposait avec soin sa recette du jour, comptant, triant, faisant teinter les pièces de cuivre, d'argent et d'or.
L'envie la prie d'un coup, vaguement combattu par les principes qu'on lui avait inculqué durant toute sa jeunesse. Cet argent n'était pas elle, voler c'est mal, mais d'un autre coté … Cet homme n'en avait clairement pas besoin d'autant, était-ce vraiment mal si elle lui en prenait un tout petit peu ? Elle en ferai bon usage après tout, contrairement à lui …

Alors que ses voix intérieur se disputaient en elle, la silhouette disparue de la fenêtre, probablement appelé plus loin.
La chance était trop belle pour être gâchée. Avec souplesse, elle parvint sur le rebord de la fenêtre, fascinée par l'éclat de la petite fortune devant elle. Elle ne pouvait pas tout prendre, bien sur, mais juste quelques pièces ?
Son choix fut vite fait, alors que l'écho des pas provenant de la porte se rapprochait dangereusement. Elle prit rapidement quelques pièces entre ses dents, et sauta au sol, le cœur battant très fort contre sa poitrine, alors qu'elle se mettait à détaler aux grès des ombres de la nuit ...



Cat' se déplace, Cat' attend, Cat' chasse la nuit, lorsque l'aventure lui manque trop pour pouvoir dormir. Elle observe, elle apprend, elle grandit et s'améliore. Elle s'endurcit, prend confiance, et sous sa forme de chat noir porteur de malchance vient dérober à ceux qui ne manque pas ce qui l'intéresse le plus. On ne la voit pas, on ne la soupçonne pas, et elle fait en sorte que ça reste ainsi. Elle accumule, elle cache son butin, et bientôt elle aura assez pour partir. Elle ne l'a dit à personne, ni sa famille ni ses amis. Elle garde jalousement le secret de ce qui fait battre son coeur plus fort, et ne parle que vaguement de ses rêves d'aventure.

Pourtant, elle n'oublie pas, et bientôt les rêves deviendront réels ...



Pseudo Lizzy, ou Daïa
Comment es-tu arrivé(e) sur TLS ? PLACEMENT DE PRODUIIIT !
Comment trouves-tu le forum ? Yerk D8
Pizza ? Tout les vendredi soir
As-tu un pied gauche ? faudrait que je lui envoi un fax pour vérifier
Une oreille droite en état de marche ? Hein quoi ? Parles plus fort j'ai du mal !
Revenir en haut Aller en bas
de Catenae
de Catenae
avatar


Messages : 15
Pseudo : kingyo
Origine : lumen
Classe : aucune

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm puuurr-fect ~   Lun 17 Oct - 14:55

Citation :
Comment es-tu arrivé(e) sur TLS ? PLACEMENT DE PRODUIIIT !
ceci m'a fait rire #HS
WELC' HEREEE ♥ Fighto pour la suite & n'hésite pas à poser des questions si tu en as hihi ♥ :B en tout cas Tifa + morphae chat je like gngngngn.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
de Glaciem
de Glaciem
avatar


Messages : 98
Pseudo : Pizza
Origine : Inconnue
Classe : Arcaniste élémentaire de l'Eau

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm puuurr-fect ~   Lun 17 Oct - 17:08

ELISAMOUR ♥
Bienvenue officiellement hihi ♥


Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 17
Pseudo : MISS AMAZING.
Origine : lumen
Classe : arcaniste médicinale

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm puuurr-fect ~   Lun 17 Oct - 17:38

LIZZIE BABY BIENVENUUUUUE. ♥
(Tifa en chat noir c'est beaucoup trop mignon qwq)
Bon courage pour ta fiche !


sometimes the only reason why you won't let go of what's making you sad is because it was the only thing that made you happy.
Revenir en haut Aller en bas
de Lumen
de Lumen
avatar


Messages : 14
Pseudo : Lizzy ou Daïa
Origine : Lumen
Classe : Arcaniste Elementaire Feu

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm puuurr-fect ~   Mar 18 Oct - 16:13

Neven ~ MERCIIII (contente que ça t'ai fait rire xD)

Ivy ~ POULPIFEMME ♥️ Merci hihi

Sansa ~ HAAAAAN ♥️ pourquoi
Toi, je veux un rp, y a pas moyen d'y échapper D8 ... Je sais pas comment on va tourner le bordel mais bref xD


Bon, alors logiquement, si je me suis pas trompée, j'ai FINIIIII ~ hihihi
Revenir en haut Aller en bas
de Glaciem
de Glaciem
avatar


Messages : 98
Pseudo : Pizza
Origine : Inconnue
Classe : Arcaniste élémentaire de l'Eau

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm puuurr-fect ~   Mar 18 Oct - 16:26

Hello !
Un bon mélange d'élégance et de bourrin en même temps, j'adore, elle est toute mimi ♥️
Du coup hop hop je te valide ma petite crevette Twinkle

Félicitations, tu es validé !



Amuse-toi bien parmi nous et
Puisse le berger te guider, petite brebis !
Bienvenue à Etesiae ! Tu peux dès à présent comment à rp. Tu peux te rendre au Bottin des avatars pour éviter d'avoir un jumeau non désiré ainsi qu'au recensement des métiers et de la population. Tu peux aller faire une demande de rp et créer ton carnet de relations. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un message privé, ou à nous le faire savoir dans communication.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm puuurr-fect ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm puuurr-fect ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Sheep ::  Brebis se construit :: Présentations :: Présentations validées-