AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Your sacred stars won't be guiding you // MARKUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy-P. Cornelia Drake
de Glaciem
de Glaciem
Ivy-P. Cornelia Drake


Messages : 98
Pseudo : Pizza
Origine : Inconnue
Classe : Arcaniste élémentaire de l'Eau

MessageSujet: Your sacred stars won't be guiding you // MARKUS   Your sacred stars won't be guiding you // MARKUS Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:58

Your sacred stars won't be guiding you
Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas descendue jusqu'au village, peut-être parce qu'il lui fallait une journée de marche avant d'y arriver ou parce qu'elle évitait de se montrer. Sauf qu'aujourd'hui, elle y était descendue, une cape noire sur les épaules et des bottines de la même couleur, le regard fade et un goût amer qui lui collait au palais. Se déplacer d'elle-même jusqu'à la civilisation lui semblait être un échec, une atteinte à sa propre fierté, comme si elle ressassait encore et encore sa défaite, cette prétendue mort.  

Elle remuait le couteau dans la plaie, à se rapprocher de son ancienne existence, à regarder la vie qui riait dans les ruelles des villages alentours et les lumières des maisons briller si loin d'elle. Et tout ça lui sembla si lointain qu'elle serra les dents, jetant les regrets derrière elle pour laisser place à une colère froide qui grandissait au rythme de ses pas.

Lents. Elle aurait pu faire fondre la neige et la faire disparaître, s'écarter pour laisser le chemin libre. Mais elle devait être discrète, elle était censée être un secret. C'était presque écœurant, de devoir se cacher de son propre peuple alors qu'elle avait autrefois été à sa tête. Mais son corps, son corps il n'avait pas été enterré. Personne n'avait du assister à la cérémonie, que s'était-il passé ? Où était-il, son cercueil ? Trônait-elle aux côtés de son défunt amant ?

Il lui était arrivé plusieurs fois de se demander ce que Liam aurait pensé de tout ça. Cette mascarade, organisée par son propre fils pour détruire l'honneur de sa dame. Et puis elle finissait toujours par balayer l'idée, sachant que ça ne serait jamais arrivé, s'il avait encore été là. Parce que s'il avait encore été là, il aurait toujours été le roi.

Puis ses pas la guidèrent jusqu'à la crypte, où elle espérait se retrouver. Il n'y avait personne à l'entrée, comme si le lieu avait été abandonné. Ou que la garde avait simplement délaissé leur poste depuis qu'elle n'était plus là. Elle y entra, sans aucune difficulté, et retrouva sa tombe, plus grande, plus majestueuse que les autres, aux côtés de la première qui fut érigée à cet endroit.

Au moins, Adam ne manquait pas de sens théâtral.

Elle avait retiré la capuche de sa cape, le regard bas, attristée par l'ironie du sort, un maigre sourire au bout de ses fines lèvres. Puis un bruit de pas retentit, et elle se releva soudainement, comme si elle avait été une voleuse prise sur le fait. Elle n'était pas une vandale, pourtant.

«━ Qui est là ?»

Elle tenta de définir une silhouette dans l'obscurité, de trouver la source du maigre son qu'elle avait entendu, à l'affût. Elle était censée être morte, et elle comptait bien le rester pour le moment. Et la voilà de nouveau, sa défaite, qui lui rappelle qu'elle n'a rien à faire là, qui lui rappelle que Glaciem n'est plus à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Markus "L" A. Harmaajärvi
de Glaciem
de Glaciem
Markus


Messages : 22
Pseudo : Sky Angel
Origine : Glaciem
Classe : Invocateur spectral

MessageSujet: Re: Your sacred stars won't be guiding you // MARKUS   Your sacred stars won't be guiding you // MARKUS Icon_minitimeMer 26 Oct - 2:37

Your sacred stars won't be guiding you.Il faisait noir. Déjà. Le temps passe si vite. À cette heure, tu devrais déjà être à la crypte afin de surveiller les cercueils pour ne pas qu'elles se fassent profaner. C'est ton boulot après tout. Seulement, tu ne pouvais pas aller à l'encontre de ton corps. Tes cicatrices, pour être exact. Certaines d'entres elles sont assez récentes, donc encore douloureuses. Tu avais dû faire un détour chez l'arcaniste médicinal pour qu'il soulage ta douleur. Pas question pour toi de les guérir, car elles te donnaient certains avantages physiques.

Tes pas sont lents; tu n'es pas pressé. Il n'y avait pas eu de profanateurs de cercueils depuis quelques temps. Aussi ça ne t'empêches pas de dormir, mais tu ne te pardonnerais jamais si quelqu'un profanait celle de Liam ou celle de Cornelia. D'ailleurs, tes pensées dérivent. Cornelia. Adam n'avait pas l'étoffe de ses parents et tu le soupçonnais d'une supercherie. Impossible que feu la reine de Glaciem se fasse assassiner aussi facilement. Il devait y avoir un coup monté derrière tout ça. Tu ne prêtais aucune allégeance à cet Adam, fusse-t-il le fils de sa bien-aimée reine décédée. Toi, tu ne faisais que garder son cercueil. Un cercueil vide, selon tes expériences, mais tu n'allais pas vérifier, car c'eût été de la profanation. En tant que fossoyeur, profaner un cercueil serait le comble.

Tes prunelles rougeâtres scrutent le chemin devant toi et tu soupires. Un soupir rempli de mépris pour ce nouveau roi indigne. Ta haine ne cesse de grandir au fil des situations et des époques, mais ton amour pour la reine ne changeait pas. Pas un amour intime; un amour inconditionnel. Cornelia fut la dirigeante de Glaciem depuis la nuit des temps et tu as passé plus de 17 siècles sous son règne, comment ne pas l'aimer? Tes lèvres laissent échapper un "tss" méprisant, alors que tu approches de la crypte.

Tes pas s'arrêtent et tu t'immobilises face à la construction de pierre. Tu serres les lèvres et tes doigts se faufilent dans ta chevelure immaculée afin de la dégager de ton visage. Tu tentais de te calmer. Ces maudits gardes avaient abandonnés leur poste depuis l'ascension au trône de ce cher Adam. Si bien que ta crypte ne disposait plus d'aucune protection. Et il semblait y avoir une personne qui en avait profité. Reprenant ta marche d'un pas lent et léger, tu descends l'escalier menant à l'intérieur de la crypte; là où reposaient nombres de cercueils ayant recueillis des vampires morts.

Tes bottes résonnaient sur la pierre, annonçant ton arrivée à l'intrus. Et la réaction fut presque immédiate.

- Qui est là?

Un sourire étire tes lèvres minces, alors que tu t'arrêtes à plusieurs pas de la personne ayant osée pénétrer dans cet endroit sacré. La noirceur était presque totale et tu distinguais difficilement la silhouette près du cercueil de Liam. Mais tu savais qu'elle ne te voyait pas.

- C'est plutôt à moi de dire ça, non?

Ta voix est chaude; elle glisse sur la peau. Ta voix est grave; elle résonne bien entre les murs de pierre de la crypte.

- Je te laisserai peut-être partir si tu déclines ton identité, sinon, c'est la mort qui t'attends.

Tu n'avais vraiment aucune idée de qui se tenait là, devant toi dans la noirceur abyssale de l'endroit. L'obscurité ne t'indispose pas, elle te permet de mettre à nu un quelconque individu ayant pénétré cet endroit. L'obscurité est ton amie.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-P. Cornelia Drake
de Glaciem
de Glaciem
Ivy-P. Cornelia Drake


Messages : 98
Pseudo : Pizza
Origine : Inconnue
Classe : Arcaniste élémentaire de l'Eau

MessageSujet: Re: Your sacred stars won't be guiding you // MARKUS   Your sacred stars won't be guiding you // MARKUS Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:56

Your sacred stars won't be guiding you
Ses pensées s'empressaient de défiler, à une vitesse ahurissante, au sein de son esprit pressé. Les sourcils froncés, son regard cherche à distinguer une quelconque identité au-delà de l'obscurité. Elle ne voyait rien. Le danger commençait à la guetter ; qui était-il ? que faisait-il là ? était-il dangereux ? à quel point ? Les questions se bousculaient ; foisonnaient. La froideur de son raisonnement catégorique et ordonné avait donné naissance à des idées noires ; devait-il mourir ? représentait-il une véritable menace ? S'il lui demandait de décliner son identité, c'est qu'il ne l'avait pas vue, lui non plus.

S'il est un partisan du nouveau roi, se présenter comme étant Cornelia Drake était une insulte au règne et elle aurait bien du mal à devoir se battre contre l'un des ses semblables au nom de son fils. Quel chaos avait-il réussi à engendrer, d'ailleurs, son fils. Son nom sonnait maintenant comme une malédiction.

Mais à quelle identité pouvait-elle prétendre, avec ses longs cheveux verts, ses yeux dorés et sa marque rouge sur le front ? Qui d'autre à part une folle qui tente de ressembler à la reine ? Elle serre les dents, parce que le scénario lui paraît pathétique et que l'obscurité ne la sauvera pas indéfiniment. Et puis comme chaque fois qu'elle se sent en danger, la marque rouge sur son front se met à briller, d'une lueur brûlante, qu'elle masque rapidement en renfilant sa capuche.

«━ Allons, quel rustre vous faites à menacer une dame !»

Elle gagne du temps. Le temps dont elle a besoin pour que la lumière s'éteigne et que ses pensées s'organisent. Elle a besoin de plus de temps. Elle aurait besoin d'un miracle, que quelque chose ou quelqu'un vienne la sortir de là. Si seulement elle avait pu appeler Eve ou Jack à l'aide, ils auraient peut-être trouvé de quoi l'éclipser en toute discrétion.

Elle pouvait toujours tenter de s'enfuir, mais qui sait s'il courait plus vite qu'elle ? C'était d'ailleurs fort probable. Cornelia n'était pas particulièrement courte de ses jambes mais ce n'était pas évident de courir en talons. Et puis la fuite, ça n'avait jamais été son genre.

Elle était coincée.

Et peut-être qu'effectivement, la seule chose qui pouvait la sauver, c'était la mince probabilité que le vampire qui lui faisait face n'était pas un des naïfs aux pieds de son fils, qu'il ne faisait pas partie de la mascarade ou qu'au moins il ne la détestait pas à titre personnel. Alors elle s'était mordue l'intérieur de la joue, prête à user de ses dons, à l'affût de la moindre menace qu'il pourrait représenter, et avait élevé la voix, cette voix rauque qui la caractérisait tant.

«━ Ivy-Phoenix Cornelia Drake. Mais je suis navrée de vous apprendre que la mort n'a rien d'effrayant pour celle qui l'a déjà embrassée.»

La vérité, c'est que Cornelia imaginait être imbattable, immortelle par le temps et le sang, incapable de tomber car après tout ce temps, elle était encore là. Alors la vérité, c'est que Cornelia n'avait jamais eu peur de la mort parce qu'elle voyait la mort comme un mensonge - une idée, une blague. Une histoire qu'on raconterait aux enfants pour les effrayer.

Mais Cornelia avait fini d'être une enfant depuis que ses souvenirs s'étaient réveillés. Mais Cornelia avait fini d'avoir peur au moment même où son regard s'était levé.
Revenir en haut Aller en bas
Markus "L" A. Harmaajärvi
de Glaciem
de Glaciem
Markus


Messages : 22
Pseudo : Sky Angel
Origine : Glaciem
Classe : Invocateur spectral

MessageSujet: Re: Your sacred stars won't be guiding you // MARKUS   Your sacred stars won't be guiding you // MARKUS Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:50

Your sacred stars won't be guiding you.Le calme t'envahissait graduellement. Cette fois, tu n'allais pas utiliser ta colère. Qui que soit cette personne, tu n'allais pas laisser cette haine terrible faire surface. Et si c'était Cornelia qui, pour une raison inconnue, revenait d'entre les morts? Non. Non, impossible. L'ancienne reine de Glaciem est morte. Du moins, c'est ce dont tu essaies de te convaincre depuis les derniers événements. C'est beaucoup plus facile comme ça que de tenir tête à presque toute une nation entière sous l'influence d'Adam. Ces idiots sont prêts à tout pour ce con. Une légère lueur rouge se démarque de la noirceur de l'endroit pendant une demie-seconde avant de disparaître brusquement. Ton corps se tend en entier. Bon sang, mais qui est cet intrus?

- Quel rustre vous faites à menacer une dame!

Ton rire chaud retentit dans la sombre pièce. Un rire dénué d'amusement. Un son que seul une personne dérangée est capable de faire. Menacer une femme ne t'a jamais empêcher de dormir. En tuer une, non plus. Tu es un être dangereux qui cache son irrationalité derrière un masque de mensonges. Si seulement elle le savait... Tu es bien conscient qu'elle tente de gagner le temps qu'elle n'a pas. Elle avait sûrement évalué ton degré de danger avant toute chose. Même si elle ne te voit pas, tu dégages quelque chose de pas net.

Tranquillement, tu avances vers les escaliers, bloquant ainsi la possibilité de fuite. Tu croises tes bras sur ton torse, le sourire aux lèvres. C'est maintenant que ça devenait intéressant. Si elle tentait de fuir, tu n'aurais d'autre chose que de l'assassiner. Tu en jubiles déjà juste à y penser. Tu réussis à distinguer sa silhouette, mais sans plus. À quoi ressemble-t-elle? Tu n'en saurais rien avoir d'être sortit de la crypte, malheureusement. Tu aimes bien voir le visage de ceux que tu n'épargnes pas. Dommage...

- Ivy-Phoenix Cornelia Drake. Mais je suis navrée de vous apprendre que la mort n'a rien d'effrayant pour celle qui l'a déjà embrassée.

Tu n'es pas déboussolé. Loin de là. Même si elle avait le ton de la royauté dans sa voix, rien ne te disais qu'elle était vraiment celle qu'elle prétendait être. Cornelia... Comme tu voudrais tant que ce soit vrai. Tes pas résonnent de nouveau dans cet endroit fermé alors que tu approches doucement de ta proie. Si cette femme mentait, se serait son dernier moment.

- Vous me prenez pour qui, au juste? J'ai deux options. La première est que vous êtes réellement celle que vous prétendez être. La deuxième est que vous vivez votre dernier moment de vie. Donnez-moi une seule preuve que vous êtes bien feu la reine Cornelia - paix à son âme - et j'aviserai peut-être de vous épargner. Non, en fait, j'aviserai peut-être de me prosterner devant la plus grande reine que Glaciem ait jamais connu.

Cet Adam ne te plaisait point. Tu ne voyais rien de bon en ses projets et en sa façon de gouverner. Tu regrettais la reine Cornelia. C'est bien la seule chose pour quoi tu aies des regrets. Les choses ne sont plus ce qu'elles étaient et ces changements n'étaient pas pour te plaire.

- Pardonnez-moi d'être aussi suspicieux, mais c'est qu'on nous a dit que la reine était morte.

Le ton baveux que tu employais, tu allais peut-être le regretter dans quelques instants si elle était bel et bien la reine. Ou alors, tu allais prendre un malin plaisir à être puni par sa royauté.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-P. Cornelia Drake
de Glaciem
de Glaciem
Ivy-P. Cornelia Drake


Messages : 98
Pseudo : Pizza
Origine : Inconnue
Classe : Arcaniste élémentaire de l'Eau

MessageSujet: Re: Your sacred stars won't be guiding you // MARKUS   Your sacred stars won't be guiding you // MARKUS Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:58

Your sacred stars won't be guiding you
Son rire avait transpercé le silence morbide de la crypte. Un rire glacé, mordant, déchirant - un rire qui résonnait et qui semblait arrachant au fond de sa gorge rouée. Une preuve ? C'était bien la première fois qu'on lui faisait un tel affront, qu'on lui opposait telle insulte ! Depuis quand lui fallait-il une preuve pour prétendre être la reine ? Un goût amer s'était planté sur son palais, déterminant toute l'ampleur des dégâts que sa prétendue mort avait causés. Ça la rendait malade, son fils sur le trône et le monde entier qui la pensait décédée - faible, en d'autres mots. Un vampire mort était un vampire défait. Elle enrageait.

«━ Ne me fais pas rire ! Dix-huit siècles que je porte mon nom et je ne me suis pas trompée en le prononçant.»

Elle avait soupiré, parce que la marque de son front lui brûlait la peau. Elle grimaçait, mais il ne le voyait sans doute pas. Et le peu d'eau qu'elle avait réussi à récolter en ce lieu désolé, elle l'avait fait monter contre les jambes froides de son vis-à-vis, qu'elle avait fini par immobiliser. Un sourire se dessine au bord de ses lèvres cruelles.

Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus utilisé ses dons. C'est qu'ils ne lui avaient jamais été utiles, maintenant que la guerre était loin d'elle, qu'elle était loin de tout, que tout lui semblait futile - inutile.

«━ Qui, "on" ? Mon fils ?»

Son rire éclate de nouveau. Adam. Dire qu'il portait pour second prénom celui de Liam lui semblait une insulte. S'il le voulait tant, ce trône, il aurait pu au moins avoir le courage de la tuer pour de vrai, sa mère. Il aurait pu lui inventer une mort plus valeureuse qu'un bête assassinat, par un morphae qui plus est ! C'était le comble. Et elle avait maintenant la preuve que tout le monde y croyait, que tout le monde avait assisté à une cérémonie factice, en mémoire de la reine Cornelia. C'était tellement écœurant.

Elle se rapproche, elle passe le bout de ses doigts froids sur le visage de son vis-à-vis, alors que ses dons glissaient contre sa peau, l'eau froide devenait glace et son regard doré brillant. Ses crocs d'argent au bord de ses lèvres entre-ouvertes.

«━ Je récupérerai mon trône. Mais crois-moi que si tu te mets en travers de mon chemin, tu ne seras plus là pour le voir.»
Revenir en haut Aller en bas
Markus "L" A. Harmaajärvi
de Glaciem
de Glaciem
Markus


Messages : 22
Pseudo : Sky Angel
Origine : Glaciem
Classe : Invocateur spectral

MessageSujet: Re: Your sacred stars won't be guiding you // MARKUS   Your sacred stars won't be guiding you // MARKUS Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:41


Markus
Cornelia

Sacred stars

Cette magnifique colère qui gonflait en elle te faisait presque perdre la tête. Elle croyait que c'était un argument suffisant que de ne pas se tromper en prononçant son nom? De toute façon, à ce stade, tu en es certain, Markus. Cette femme devant toi est bien la reine Cornelia. C'est une certitude qui grandit en toi à mesure de sa si belle colère. Tu avais sentit l'eau contre la peau froide de tes jambes et ta certitude devint plus grande. Tu jubiles. Tu jubiles tellement fort que tu en gémissait presque. Pourquoi la colère d'autrui a-t-il un effet aussi aphrodisiaque sur toi? Elle est si belle, sa colère. Malheureusement, tu ne pouvais pas contempler ses traits déformés par celle-ci, ni même le sourire cruel qu'elle pourrait arborer. Ton coeur battait la chamade sous le coup de l'excitation. Une excitation malsaine et due à ta pure folie.

- Qui "on" ? Mon fils?

Son rire fait courir de délicieux frissons sur la peau martyrisée de ton corps.  C'était un son exquis à tes oreilles, comme une douce mélodie. Bien loin de ce que te procurait Adam en tant que nouveau roi de Glaciem. Sa voix n'a rien de beau, si bien qu'elle te donne de sincères haut-le-coeur lorsque tu l'entends. Tu la voies s'approcher et tu sens ses doigts parcourir la peau de ton visage. Dans la pénombre, tu aperçois son regard doré qui brille. L'espace d'un instant, tu peux voir la magnifique couleur verte de sa chevelure atypique.

- Je récupérerai mon trône. Mais crois-moi que si tu te mets en travers de mon chemin, tu ne seras plus là pour le voir.

À ton tour de rire. Un rire aux consonances bizarres, laissant un goût amer dans la bouche. Un rire pur et sincère, mais complètement dérangé, cinglé. Se mettre en travers de sa route? Tu la trouves bien drôle, n'est-ce pas, Markus? Étant immobilisé, tu n'as d'autres choix que de faire une courte révérence à l'égard de l'ancienne reine de Glaciem. Pas trop longue ni trop prononcée afin de ne pas la bousculer.

- Si vous me le permettez, Votre Altesse. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider à regagner votre trône de glace. Il vous revient de droit et ce petit fainéant d'Adam n'a qu'à bien se tenir. Rien ne me ferait plus plaisir que de l'égorger moi-même et de vous revoir enfin à la tête de ce royaume qui est le mien. Le nôtre, à nous, vampires.

Tu crachais ses paroles, car le simple fait d'énoncer le prénom du fils de Cornelia suffisait à te dégoutter. Son image te révulse et son nom est comme un poison sur ta langue. Tu rêves depuis l'instant où il est devenu roi de mettre fin à son existence abjecte.

- Si vous voulez bien cesser de me paralyser avec votre magnifique pouvoir sur l'eau que je me prosterne comme il se doit devant la plus grande reine que Glaciem ait jamais connu. Laissez-moi encore une fois, vous prêter allégeance.

Tu en meurs d'envie, car tu l'idolâtres.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Your sacred stars won't be guiding you // MARKUS   Your sacred stars won't be guiding you // MARKUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Your sacred stars won't be guiding you // MARKUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Sheep ::  Glaciem :: Crypte-