AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La folie est le vrai prix de la Liberté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyana Ellenfield
de Lumen
de Lumen
Elyana Ellenfield


Messages : 16
Pseudo : Elyana...?
Origine : Lumen
Classe : Chevalier

MessageSujet: La folie est le vrai prix de la Liberté...   La folie est le vrai prix de la Liberté... Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:20

Elyana Ellenfield
feat Ruler from Fate/Apocrypha
« quelque chose à dire »
Elyana Ellenfield

20 ans - 31 Juillet 1778

Hétérosexuelle

Morphae - Race Lynx

LUMEN

Chevalier

???

Physique
Son physique... Hum, celui-ci n'a rien de véritablement extraordinaire. La jeune blonde dépassant de peu le mètre soixante (1m 64 pour être précis), et ses quarantes-huit kilos sont loin d'être un argument de poids (Talatata, boum) pour en faire un bonne chevalière, comme elle le prétend, en termes de puissance, il est vrai. Néanmoins, sa morphologie et ses muscles très finement lui procurent une agilité qui compensent très aisément ce manque de force, d'autant que son style vestimentaire est très clairement basé sur le style léger, ce qui met totalement sur la vitesse et la précision plutôt que la puissance. Elle est gauchère aussi.

En dehors de ça, Elyana a une longue chevelure blonde qui lui descend jusqu'aux fessiers, en général rattaché en une unique grande tresse, lorsque que le coiffeur ne gueule pas d'un travail monstre que cela demande. En dehors de ça... Et bien elle n'a rien de véritablement distinct qui permettrait de s'arrêter pour l’observer de plus près, même sa poitrine, bien que légèrement large pour sa taille, n'a rien de véritablement... "attirant". Ah si, derniers points, ses yeux. Ceux-ci sous l'influence des expériences effectués sur elle en son temps dans les égouts/donjons de Glaciem ont quelques peu altéré sa santé aussi mental que physique (mais très principalement mental, le physique "visible" n'ayant pas été l'objet principal des expériences.). Raison pour laquelle notre jeune demoiselle ne sort que rarement sans une capuche assez large pour cacher son regard qui plonge quasiment instantanément la personne qui s'y plonge dans un profond malaise.
Mental
Vaniteuse. Ma famille a toujours été habité par la vanité, et je n'échappe évidemment pas à la règle. Le destin m'a béni de naître dans la noblesse, et pas n'importe quelle famille. Ellenfield est connu pour être une famille de grande renommée à Lumen. A moi et mes frères, tout nous a été offert à notre naissance, et rien ne pouvait nous échapper en terme d'argent ou de jouet.

Ambitieuse. Ce pays m'étais promis. Le bonheur, l'opulence et l'amour m'étaient destinés, et uniquement pour des raisons que je ne pouvais contrôler, tout ceci m'a été volé. Je ne peux l'accepter. Je ne peux le tolérer. Ce monde, cette société à voulu me voler tout ce qui me revenait de droit, je ferais tout ce qu'il faut pour le récupérais. Et rien ne pourra m'arrêter.

Sans pitié. Difficile d'être ambitieuse, et faire dans le sentiment, heureusement, je n'ai plus à faire ce dilemme. Enfin, presque...

Généreuse. D'ordinaire, cela est une bonne chose, mais maintenant... Disons que devriez être très confiant ou très méfiant lorsque je le suis avec vous, sinon, Alea jacta est.

Talentueuse épéiste. Sans doute l'un des rares talents que Dieu ou la nature m'a offert. Une lame en main, peu de personnes peuvent me tenir tête. Élevée depuis mon plus jeune âge à la manipulation d'arme, celle-ci n'a strictement plus aucun secret pour moi... Oui, on peut dire que je suis une génie. C'est génial, non ?

Paranoïaque. Quels sont ses personnes à coté de moi ? Pourquoi autant de pigeons dans les rues ? Pourquoi vous me lisez ? POURQUOI CETTE OMBRE ? Ah, c'est la mienne.

Schizophrène. Personne ne m'a jamais cru. Mais depuis quelques années, j’entends une voix dans ma tête. Une personne très étrange, qui semble incapable de s'empêcher de décrire tout mes agissements et les commenter. C'est très désagréable au départ, mais on finit par s'y faire...

Affectueuse. Well, celle-ci peut avoir à bien des égards être aussi malsaine qu'adorable (lire plus bas pourquoi.) Mais dans la grande majeur partie du temps, si elle vous apprécie, elle le montrera en tout temps circonstance. Malheureusement pour elle, je doute que vous l'acceptiez...

Sadique. Oui, car la demoiselle a développé ce "talent" avec le temps. A la base, la souffrance des autres n'est pas quelque chose qu'elle portait en elle spécialement. Mais avec tout les événements qui ont eu lieu dans sa vie ces derniers temps, c'est devenu un concept assez viable, comme une certaine manière de montrer son affection ? Vous poussez à vous subjuguer ? Vous Haîr ? Non, là elle vous tuerait ou torturerais en bonne et dû forme, faut rester cohérent tout de même.


Pour finir, je souhaite mettre l'accent sur le fait que cette liste d'adjectif me caractérisant n'est qu'une liste exhaustive, et que je ne tolérerais pas d'être résumé à ceci. Moi-même je ne me connais pas complétement et suis en pleine apprentissage de moi-même, alors comment pourriez-vous me connaître. Si vous voulez me découvrir, venez me dire bonjour. A vos risques et périls...

« La folie est la plus belle des raisons pour vivre ou mourir.»

Tell me your story
L'histoire d'Elyana est très bizarre, ou plutôt rempli de chamboulement auxquelles elle a été soumise que cela reléverait du rocambolesque si ce n'était pas vrai.

Née il y a vingt ans de cela, sur les terres de Lumen, au sein d'une des plus grandes familles de noble du pays, les Ellenfield, en tant que benjamine de celle-ci. Ayant un frère étant son ainé de deux ans, et un autre de sept ans son cadet. Étant donc la seule fille obtenu par le couple "principal" de  la famille, car il existe énormément de sous dynastie à celle-ci,  celle-ci avait une place toute particulière, non pas dans le cœur de ses parents, mais dans les ambitions de celle-ci. quelques années après sa naissance, et de longues négociations avec la royauté de Lumen pour obtenir des fiançailles entre Elyana et le prince héritier du royaume lui même ! Que pouvait rêver de mieux le peuple ? Enfin le peuple pouvait rêver de la paix dans le monde, mais concernant la famille d'Elyana, il n'y avait à cela que des bons cotés, et même la jeune Elyana n'y voyait pas d'inconvénient véritable. Aurait-elle vraiment pu trouver mieux comme partie pour son avenir ? Évidemment, les mauvaises langues diront qu'elle aurait pu trouver le véritable amour et toute les niaiseries de ce genre, mais ce n'est pas dans le gêne de la famille de perdre du temps avec ces considérations, et même elle, a 5 ans, devait avoir autre chose en tête, comme faire plaisir à ses parents par exemple. De plus, le jeune prince était du même âge que la demoiselle, donc rien de véritablement dégoutant à tout ceci.

Lors de leur 8ème anniversaire, les deux jeunes enfants ont été présenté l'un à l'autre. Et la conclusion de cette rencontre fut très simple : Ces deux enfants n'avaient clairement pas les meilleures notes en social du monde. Celle-ci fut plus gênante pour les deux qu'autre chose. Il fut donc décidé que la jeune Elyana irait vivre quelques temps au sein de la famille royale pour s'acclimater à la vie avec son futur mari, et à la vie au sein du palais. D'autant que ce fut à cette époque que les talents d’épéistes de la demoiselle se révélèrent et cela pouvait bénéfique en tout point.

Néanmoins, la jeune fille avait du mal à s'acclimater à son nouvelle habitat. Quand bien même le sentimentalisme était loin d'être son fort, arraché une enfant à sa famille pour l'amener vivre auprès d'illustres inconnus était loin d'être le meilleur moyen de la mettre en confiance avec ses futures dispositions. Elle tenta tout de même de trouver de l'aide auprès de Silas évidemment, mais surtout sa mère Ruby, qui prit la petite sous son aile, connaissant parfaitement la sensation de perdition qui habite une personne peut ressentir dans ce genre d'endroit...

Trois ans qu'elle passa en ces murs, a tenté de se faire à l'idée de vivre ici pour le restant de sa vie. Elle y arriva plutôt bien, réussissant même à plus qu'apprécier le jeune Silas. Néanmoins, à mesure que son futur radieux grandissait, la chute de ce rêve éveillé pris fin d'une manière totalement tragique. A la suite d'un tournoi de chevalerie pour jeune talent, une inspection médicale obligatoire fut effectué et fut détecté qu'Elyana était infertile. Oui, vous avez bien lu. Le choc fut aussi rude pour son entourage qu'incompréhensible, dans tout les sens du termes, pour elle. D'un coup, tout vola en éclat, peu de temps après, quelques semaines tout au plus, elle fut renvoyée du palais royal, sans même pouvoir dire au revoir à Silas, pour être ramenée chez ses parents qui l'accueillirent avec dégout et honte, voyant tout leur rêve de grandeur évaporée dans la nature, celle qui a privé leur fille du seul don qui était comme condition sine qua non à la bonne résolution de ce mariage.

De retour à la vie auprès de sa famille, la vie fut rude pour la demoiselle. Traitée comme une esclave au sein de celle-ci pour avoir "trahie" sa famille. Pas une journée se passait sans qu'elle n'ait eu une malédiction pour ce destin qui l'a vu naître infertile. Tout cela perdura durant de longues années. Jusqu'à ses seize ans exactement où elle décida. Lassée de cette vie d'esclave qu'elle n'aurait jamais dû découvrir, elle fugua. Où ? Qu'importe, la vie de vagabond vaut bien mieux que celle que l'on lui offrait. Bien sur, notre demoiselle n'était pas sot, et fuir sans argent ne laisse que peu de possibilité, et loin d'être les plus glorieuses. Amenant avec elle le maximum d'objet de valeur transportable et la monnaie disponible. Vendant les objets aux marchés noirs, et obtenu bien assez d'argent pour quitter Lumen quelques temps.

Son voyage l'emmena à Catanae où elle découvrit rapidement... Le libéralisme. Ce territoire sans règle. Car il faut peu de temps pour découvrir que ce territoire est une vaste blague. La liberté n'existe que pour la richesse, et dieu merci qu'Elyana avait volé ses parents, et réussit à se poser ici et décrocher une petite réputation en tant que mercenaire au sein de la ville, dans toute sorte d'emploi nécessitant un bras armé. Devenant de plus en plus célèbre dans la Cité-état, et donc obtenir une belle réputation lui offrant le surnom de "Lame gauche de la Lune".

Malheureusement pour notre belle, la vie ici n'était pas aussi glorieuse que ce qu'elle a toujours cherché. N'ayant jamais oublié ses fiançailles avec Silas et le royaume de Lumen qui devait lui être destiné, ce qui, il faut l'avouer, est bien plus intéressant qu'une simple vie de mercenaire.

Abandonnant de nouveau son statut de mercenaire pour revenir vivre à Lumen, plus riche et plus déterminé que jamais à récupérer et revendiquer tous ce qui lui revient de droit...



Pseudo Elyana...?
Comment es-tu arrivé(e) sur TLS ? En recherchant dans le Dark Net. Qu'est-ce que vous y faites ? êé
Comment trouves-tu le forum ?  Très beau. Même si ça me pique les yeux de lire.
Pizza ? Pizza Indiana <3
As-tu un pied gauche ? Et un talentueux !
Une oreille droite en état de marche ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley S. Ruvaak
de Glaciem
de Glaciem
Ashley S. Ruvaak


Messages : 33
Pseudo : Cancer.
Origine : Glaciem.
Classe : Invocatrice Spectrale.

MessageSujet: Re: La folie est le vrai prix de la Liberté...   La folie est le vrai prix de la Liberté... Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:57

Bienvenuuuue parmi nous ~
Morphae lynx... j'aime ça huhu !!
Revenir en haut Aller en bas
Yasmin «Nyx» Valentine
de Viventem
de Viventem
Yasmin «Nyx» Valentine


Messages : 29
Pseudo : Etilya
Origine : Lumen
Classe : Assassin

MessageSujet: Re: La folie est le vrai prix de la Liberté...   La folie est le vrai prix de la Liberté... Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:56

Bienvenuuuuue ♥
Oh, une morphae lynx ! une camarade féline 8)
et de la noblesse en plus, ce qui nous fait un point commun (même si concrètement Nyx s'est enfuit)
Bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Ellenfield
de Lumen
de Lumen
Elyana Ellenfield


Messages : 16
Pseudo : Elyana...?
Origine : Lumen
Classe : Chevalier

MessageSujet: Re: La folie est le vrai prix de la Liberté...   La folie est le vrai prix de la Liberté... Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:42

Merci à vous deux pour l'accueil :3 J'ai fini ma fiche cela dit ! Prête à être JUGE.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-P. Cornelia Drake
de Glaciem
de Glaciem
Ivy-P. Cornelia Drake


Messages : 98
Pseudo : Pizza
Origine : Inconnue
Classe : Arcaniste élémentaire de l'Eau

MessageSujet: Re: La folie est le vrai prix de la Liberté...   La folie est le vrai prix de la Liberté... Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:55

Hellooo & Bienvenue officiellement ♥️
Alors je viens de lire la fiche et j'ai quelques petits soucis, mais vraiment pas grand chose

Pourquoi ses parents l'enverraient à Glaciem pour la "soigner" ? Si des parents Morphae de Lumen envoient leur enfant à Glaciem, c'est qu'ils ont très envie de voir leur gosse mourir...... par extension, on peut considérer ça comme un meurtre. C'est peut-être un peu trop poussé de dire que deux parents ont envie de voir leur fille mourir, ou alors ils sont mentalement bien dérangés, et j'ai du mal à imaginer des hauts nobles avoir ce genre de mentalité (ou alors ils sont devenus fous entre temps), sachant que la noblesse s'acquiert et n'est pas innée.

Pour la phrase en vert, qui est-ce qui prononce ces mots ? Si c'est un vampire, comment est-il au courant que c'est sur l'ordre de sa famille qu'elle est arrivée à Glaciem ?

Si Elyana a effectivement provoqué une révolte et qu'elle n'a pas été identifiée comme étant l'un des cadavres, elle sera poursuivie par les forces de Glaciem. Je n'ai rien contre le fait que ce soit le cas, mais il faudra faire attention à la cohérence dans le rp. Elle ne pourra pas se balader en ville tranquillement, par exemple. (ça ne veut pas dire que la surveillance est sans faille, elle peut bien sûr être fugitive, mais je vérifie juste que ça soit cohérent haha)

Voilà voilà Twinkle
en attente de ta réponse, normalement je n'ai rien d'autre à dire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Ellenfield
de Lumen
de Lumen
Elyana Ellenfield


Messages : 16
Pseudo : Elyana...?
Origine : Lumen
Classe : Chevalier

MessageSujet: Re: La folie est le vrai prix de la Liberté...   La folie est le vrai prix de la Liberté... Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:37

Hey ! Merci d'être passé aussi vite sur ma fiche !

C'est vrai que ce point là est le plus gros soucis que j'ai êé Je vais y réfléchir, mais là à chaud, j'ai pas encore de réponse ! J'ai bien l'argent, sachant que sa famille est connue pour être d'une immense vanité, en combinant avec la colère de voir ses ambitions bafouées... Non ?

Pour la phrase en vert, c'est effectivement un scientifique vampire. Pour comment il est au courant, et bien ce serait parce que c'est lui qui a payé les parents d'Elyana pour la récupérer comme cobaye.

Concernant la révolte, j'explique bien que c'est un laboratoire isolé de tout, donc possiblement pas forcément affilié au gouvernement Glaciem. Donc recherché sans doute, pas forcément par le pays tout entier. Et si ce n'est pas possible, et bien soit, j'accepte que je sois recherché, mais sachant que je vais rentrer très rapidement à Lumen... 8D (De toute façon, elle sortira rarement sans capuche vu l'état de son visage (voir la signa)

Voilà ! A toi de me dire si ça te va >.>

Revenir en haut Aller en bas
Ivy-P. Cornelia Drake
de Glaciem
de Glaciem
Ivy-P. Cornelia Drake


Messages : 98
Pseudo : Pizza
Origine : Inconnue
Classe : Arcaniste élémentaire de l'Eau

MessageSujet: Re: La folie est le vrai prix de la Liberté...   La folie est le vrai prix de la Liberté... Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:13

Je ne pense pas, en fait, que des parents Morphae puissent accepter d'envoyer leur enfant, peu importe leurs tords, à Glaciem, avec la certitude qu'elle n'en sortira pas indemne dans le meilleur des cas, sinon morte. Serait-il possible qu'Elyana s'en veuille au point de vouloir se punir et donc aille d'elle-même sur les terres de Glaciem ? en voyant la colère de ses parents, elle aurait peut-être pu en venir à un point de malaise qu'elle partirait ?

Ceci dit, les vampires ne paieraient pas pour avoir une captive de plus. Et le fait que ses parents acceptent m'interpelle encore plus. Si les vampires ont besoin de cobaye, ils les capturent eux-mêmes, il y en a bien assez à Glaciem et Viventem - et puis quelle déchéance, quel manque d'honneur ce serait pour un vampire de payer des morphae pour qu'ils cèdent leur fille.

En revanche, il n'existe pas de laboratoire tout court ; tu peux dire qu'Elyana a été enfermée à Glaciem, que des chercheurs l'examinaient elle et d'autres morphae pour .. je sais pas, s'approprier les secrets de leur transformation ? Mais il n'y a pas de machines, pas de connaissance ADN/ARN, pas de microscope, rien de tout ça. Alors qu'il y ait tout un département de recherches lié aux morphae, à Glaciem, et que le gouvernement n'y soit pour rien, je trouve ça un peu gros.
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Ellenfield
de Lumen
de Lumen
Elyana Ellenfield


Messages : 16
Pseudo : Elyana...?
Origine : Lumen
Classe : Chevalier

MessageSujet: Re: La folie est le vrai prix de la Liberté...   La folie est le vrai prix de la Liberté... Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:48

Hey ! Valà, j'ai modifié toute la fin qui gêné et raccourci une grosse, c'est plus court, mais c'est légit, et je ferais ce qui manque en rp solo au pire !
Revenir en haut Aller en bas
Novinha E. A. Rubistern
de Catenae
de Catenae
Novinha E. A. Rubistern


Messages : 36
Pseudo : Bunny
Origine : Lumen
Classe : arcaniste élémentaire (eau)

MessageSujet: Re: La folie est le vrai prix de la Liberté...   La folie est le vrai prix de la Liberté... Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:55

Bienvenue ! ♥ presque en retard mais chut /dies
Et bon courage pour ta validation du coup XDD
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-P. Cornelia Drake
de Glaciem
de Glaciem
Ivy-P. Cornelia Drake


Messages : 98
Pseudo : Pizza
Origine : Inconnue
Classe : Arcaniste élémentaire de l'Eau

MessageSujet: Re: La folie est le vrai prix de la Liberté...   La folie est le vrai prix de la Liberté... Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:23

Ooooke tout est bon du coup maintenant ! Twinkle

Félicitations, tu es validée !



Amuse-toi bien parmi nous et
Puisse le berger te guider, petite brebis !
Bienvenue à Etesiae ! Tu peux dès à présent comment à rp. Tu peux te rendre au Bottin des avatars pour éviter d'avoir un jumeau non désiré ainsi qu'au recensement des métiers et de la population. Tu peux aller faire une demande de rp et créer ton carnet de relations. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un message privé, ou à nous le faire savoir dans communication.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La folie est le vrai prix de la Liberté...   La folie est le vrai prix de la Liberté... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La folie est le vrai prix de la Liberté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Je n'ai pas un grain de folie, seulement une sagesse hors du commun. » •• Ash.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Sheep ::  Brebis se construit :: Présentations :: Présentations validées-