AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 ( je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi ) + ari ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I.-Aricie «Ari» Hyde
de Glaciem
de Glaciem
I.-Aricie «Ari» Hyde


Messages : 15
Pseudo : crybaby
Origine : glaciem
Classe : assassin

MessageSujet: ( je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi ) + ari ♛   ( je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi ) + ari ♛ Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:10

iphigénie aricie «ari» hyde
« On proclame qu'on veut changer le monde
Qu'on veut le noyer dans de bonnes ondes;
On hurle qu'on n'est pas encore bourré
Que pour nous sécher il faudra vraiment y aller. »
surnom — ari, effy «
âge & date — (à l'air d'avoir) 22 ans, 25/12 «
orientation sexuelle — bisexuelle sans préférence «
race — vampire «
royaume — glaciem «
classe — assassin «
métier — danseuse de rue & assassin «
(+) elle danse depuis qu'elle sait marcher et elle dansera jusqu'à ce que ses rotules l'abandonnent ❞
(+) elle est victime d'insensibilité congénitale à la douleur, les coups ne lui font rien ; mais les caresses la font frémir ❞
(+) elle sent comme la terre après la pluie, comme l'herbe avant un orage ❞
(+) elle transpire la douceur et l'amour des autres, la fragilité des poupées abandonnés ❞
(+) elle a un fort accent (qu'on assimile à un accent britannique hrp) et parle beaucoup ❞
(+) n'aime pas - plus - le prénom «iphigénie», se fait plus appeler ari qu'autre chose ❞
(+) apprécie fortement le contact physique - particulièrement qu'on lui caresse les cheveux ❞
(+) victime de bipolarité (au sens de trouble), il lui arrive de fondre en larmes ou d'être euphorique sans raison ❞
(+) émotionnellement très instable par extension, elle recherche la présence des autres pour se rassurer ❞
(+) terrifiée par la solitude et le noir, ce qui est relativement handicapant pour une créature de la nuit ❞
(+) déteste sa condition de vampire pour ces raisons, mais se nourrit sans rechigner - parfois trop, d'ailleurs ❞
(+) a peur des morphae en général ❞
(+) fascinée par les elfes et leurs moeurs ❞
(+) a quelques tics & tocs, passe son temps à se tordre les doigts mais ne se ronge pas les ongles ❞
(+) mange énormément de fruits mais très peu de viande et de légumes ❞
(+) a tendance à se griffer jusqu'au sang pour calmer ses nerfs - elle cicatrise dans tous les cas ❞
(+) a déjà essayé de goûter au sang de son frère malgré les mises en garde de ses parents, et le regrette encore ❞
(+) plus effrayée par la vie que la mort ❞
je veux bien être belle mais pas dormir au bois; je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi

(+) nom du lien // ♀/♂ + résumé

(+) nom du lien // ♀/♂ + résumé

(+) nom du lien // ♀/♂ + résumé

you're ripped at every edge but you're a masterpiece



Revenir en haut Aller en bas
I.-Aricie «Ari» Hyde
de Glaciem
de Glaciem
I.-Aricie «Ari» Hyde


Messages : 15
Pseudo : crybaby
Origine : glaciem
Classe : assassin

MessageSujet: Re: ( je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi ) + ari ♛   ( je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi ) + ari ♛ Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
I.-Aricie «Ari» Hyde
de Glaciem
de Glaciem
I.-Aricie «Ari» Hyde


Messages : 15
Pseudo : crybaby
Origine : glaciem
Classe : assassin

MessageSujet: Re: ( je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi ) + ari ♛   ( je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi ) + ari ♛ Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:11

+2 cette rs ne sera jamais à jour
mais au moins elle est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-P. Cornelia Drake
de Glaciem
de Glaciem
Ivy-P. Cornelia Drake


Messages : 98
Pseudo : Pizza
Origine : Inconnue
Classe : Arcaniste élémentaire de l'Eau

MessageSujet: Re: ( je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi ) + ari ♛   ( je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi ) + ari ♛ Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:30

Salut bby Deal with it
Par contre la reine c'est moi mais je veux bien que tu sois mon ombre Twinkle

Non en vérité je viens vraiment demander un lien (oui vraiment c'est dingue) Je me demandais ; Ari retournerait-elle dans les déserts de glace ? Je suppose qu'elle s'en fout de la politique, des rois de Glaciem, etc etc ? (je pose des questions pour essayer de trouver un truc mais pas d'illusions j'ai pas d'idées actuellement //pan)
Revenir en haut Aller en bas
Hazel-O. W. Strauss
de Lumen
de Lumen
Hazel-O. W. Strauss


Messages : 35
Pseudo : Kuru/neven
Origine : Lumen
Classe : Invocatrice totémique

MessageSujet: Re: ( je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi ) + ari ♛   ( je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi ) + ari ♛ Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:33

CC BEAUTÉ
ON CONTINUE D'EN PARLER MAIS Arizel=love♡jtmdesbisous
Revenir en haut Aller en bas
I.-Aricie «Ari» Hyde
de Glaciem
de Glaciem
I.-Aricie «Ari» Hyde


Messages : 15
Pseudo : crybaby
Origine : glaciem
Classe : assassin

MessageSujet: Re: ( je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi ) + ari ♛   ( je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi ) + ari ♛ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:03

hhhh PARDON DU RETARD--

@cornelia }} oui sois ma reine stp je suis l'ombre de ton chien (#maitrearims)
alors!!! elle va même super souvent dans les déserts de glace, parce que c'est là-bas qu'il y a la tombe de hyacinthe. après sinon ouais elle s'en carre royalement de la royauté (mdr t'as compris), c'est une anarchiste qui préfère rester loin de toutes ces histoires. CECI DIT. moi aussi j'ai des questions ;) j'ai pas encore lu toute ta fiche donc ton aide va être précieuse, senpai. cornelia est bannie depuis quand ? parce qu'ari a passé 1001 ans dans les déserts (98 à 1099) donc y a ptete moyen qu'elles se soient connues là-bas ?? y a pas mal de points qui opposent cornelia et ari (notamment leur appréciation de la vie), déjà dans leur essence - cornelia est cruelle et sans pitié, là où ari est si pitoyable qu'elle offre un baiser à ceux qu'elle doit sacrifier. donc ça peut être intéressant de jouer sur les parallèles Kyaa

@hazel arizel c'est le nom de ship le + beau que j'ai jamais vu //// jtm aussi ma douce on en parle tkt ♡
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-P. Cornelia Drake
de Glaciem
de Glaciem
Ivy-P. Cornelia Drake


Messages : 98
Pseudo : Pizza
Origine : Inconnue
Classe : Arcaniste élémentaire de l'Eau

MessageSujet: Re: ( je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi ) + ari ♛   ( je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi ) + ari ♛ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:23

Tu peux devenir la chaise sur laquelle je m'assois stv Proute
Ci impossible par contre qu'elles se soient rencontrées pendant son exil parce que Cornelia est bannie depuis tout récemment ; ceci dit elles peuvent quand-même s'être connues dans les déserts de glace puisqu'elle y allait assez régulièrement. en revanche je vois pas trop comment elles auraient pu commencer à s'adresser la parole. parce que Cornelia aurait été trop orgueilleuse pour parler à qqn juste pour le fun de parler à qqn et je vois pas bien ce que Ari peut lui vouloir :BB
Ceci dit, serait-il possible que Cornelia ait connu Hyacinthe ? ou ses parents ? ou Achille I donno ? Ils faisaient quoi dans la vie ? Quel était leur rapport à chacun par rapport à la couronne ? Depuis quand vivaient-ils ? parce que quitte à pas trouver de lien avec Ari directement on peut partir comme ça jsp  Blblbl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ( je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi ) + ari ♛   ( je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi ) + ari ♛ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

( je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi ) + ari ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La longueur du titre doit être comprise entre 3 et 255 caractères 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Sheep ::  Brebis se construit :: Gestion :: Relations-