AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Harmaajärvi ~ Le lac gris reflétant son âme impure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Markus "L" A. Harmaajärvi
de Glaciem
de Glaciem
Markus


Messages : 22
Pseudo : Sky Angel
Origine : Glaciem
Classe : Invocateur spectral

MessageSujet: Harmaajärvi ~ Le lac gris reflétant son âme impure   Harmaajärvi ~ Le lac gris reflétant son âme impure Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:18

Markus "Lucifer" A. Harmaajärvi
feat Haine Rammsteiner from DOGS: Bullets and Carnage
« THE EYES ARE THE MIRROR OF THE HEART. »
MARKUS "LUCIFER" AMOS HARMAAJÄRVI

1741 ANS ~ 30 JUILLET DE L'AN 54

PANSEXUEL

VAMPIRE

GLACIEM

INVOCATEUR SPECTRAL

FOSSOYEUR

Physique
Tu es beau, ça, il n'y a aucun doute. Pourquoi? Ta gueule de connard, peut-être. Un beau connard qui s'assume, c'est toujours attirant, même si tu te trouves être un réel connard. Il faut se l'avouer, les connards ont toujours eu la cote. Plus que n'importe qui d'autre, malheureusement. Un petit quelque chose fait que tu es attirant. Tu tires toujours une drôle de tronche, mais c'est probablement ce qui fait ton charme.

À première vue, tu sembles être albinos. Ce qui est à moitié véridique. Tu as bien les caractéristiques, mais tu ne crames pas au soleil. Enfin, pas toujours. Ta peau blanchâtre est parfois sensible aux rayons du soleil, mais c'est juste quand ça lui chante. Alors dans ces moments, tu fais de jolies cloques. C'est très plaisant, tellement plaisant que ça t'irrite à un point tel que tu enfonces ton poing dans la chose la plus près de toi. C'est que ces choses démangent. Mis à part ça, ta peau est lisse. De ce qu'on peut en voir, en tout cas. Quand tu te fous à poil, c'est autre chose, hein. Là, on peut y découvrir des cicatrices. Pas toutes très jolies, mais elles ne te dérangent pas. Pas du tout, même. Peut-être est-ce pourquoi tes amants n'en font jamais allusions. C'est comme si tu n'en avais pas. Ça met les autres en confiance à la vue de ton corps imparfait.

Sinon, tu as de beaux cheveux immaculés. Aussi blanchâtres que peut l'être la neige. Ils sont dépourvus de couleur et t'arrivent souvent devant les yeux. Bon, ça, t'aime pas vraiment ça, alors tu passes souvent ta main dans ta crinière pure et mi-longue. Pour ce qui est de tes yeux, ils sont de la couleur du sang. Aussi rouges que ce liquide vital, ton regard est dur et lourd. Il faut dire que ça ressort dans ton visage fin et que ça fout les jetons.

Tu as une bouche qui fait envier les hommes et les femmes. Une bouche faite pour glisser sur la peau douce de tes amants. À la fois pulpeuses et minces, tes lèvres s'étirent souvent en un sourire tantôt amusé, tantôt effrayant. Tu te sers beaucoup de ton visage pour exprimer des choses que tu ne peux pas dire de ta voix chaude et sensuelle. Mais elle l'est seulement à ses heures. Car si ta voix peut faire frissonner, elle peut aussi faire peur. Ce qui est sûr, c'est que tu as une voix grave et virile.

Tout en toi est découpé à souhait. Tu es musclé juste ce qu'il faut pour en faire baver plus d'un. Ton corps est à la fois tout en finesse et viril. Tout en toi cri que tu es un mâle pur et simple. Aucun signe de féminité dans ta carrure et tes gestes. Tu es ce qu'on appelle un homme. Un vrai. Oh, c'est sans oublier les cicatrices dont on a fait allusions plus haut.

Tu es grand, mais tu ne te démarques pas des autres à proprement parler. Tu mesures près d'un mètre quatre-vingt-deux pour environ soixante-six kilos. Tu as un corps ferme et beaucoup aime ça.

Tu ne te démarques pas vraiment des autres par ta façon de te vêtir. Tu as ton propre style. Chemises, pantalons coupés, bottines, le tout dans les tons de rouges, de gris, de blanc ou de noir. De toute façon, une autre couleur que le rouge te ferait paraître soit malade, soit affamé. Ce que tu n'es pas. Tes vêtements sont toujours ajustés parfaitement à ton corps, car tu es loin d'en avoir honte.
Mental
Qui es-tu, au juste? Qu'est-ce qui te différencie des autres êtres vivants de ce monde?

Un être arrogant comme toi, il n'en existe pas deux. Tu vantes toujours tes qualités si minimes et tu prends toujours toute la place, écrasant ainsi la volonté de la plupart des gens. Des plus faibles d'esprit, en tout cas. Au début, tu étais charmeur, maintenant, tu es imbu de ta propre personne. La haine est ce qui te caractérise. La naïveté des autres te rend agressif. Ils ne voient donc pas la vérité en face? En fait, tu es quelqu'un qui ne se fait pas d'illusions; la paix ne sera jamais possible dans ce bas monde. Pas avec des gens comme toi, en fait. Tu méprises les morphaes et les elfes. Seuls les vampires méritent de vivre et/ou de gouverner.

Tu es manipulateur et tu n'hésites pas à te servir des autres pour ton profit personnel. Arriver à tes fins est tout ce qui compte. La haine des autres? Tu t'en fiches, car c'est ce qui te fait le plus jubiler. Y'a que ça de vrai, hein? La colère et la haine. Ce sont des sentiments purs et simples. N'importe qui peut ressentir la colère, contrairement à l'amour. Un sentiment si infecte. Bien que la haine ne t'aveugle pas, tu la laisses souvent parler. Cogner sur des gens est vraiment plaisant. Surtout lorsque la personne concernée se trouve être un morphae ou un elfe. Êtres inférieurs en tous points.

Outre tout ça, tu te trouves à être quelqu'un de plutôt moqueur lorsqu'on commence à bien te connaître. Parfois, c'est méchant et parfois, c'est gentil. C'est presque bizarre de dire le mot "gentil" dans ta description, car tu es bien des choses, mais "gentil" n'en fait pas partie. Disons plutôt que parfois, c'est moins méchant.

Tu es difficile à cerner. Te fiant principalement à ta première impression, tu te trompes rarement au sujet de quelqu'un. En général, tu te fiches de savoir à quelle race appartient la personne en face de toi quand tu la rencontre. Qu'elle soit vampire, elfe ou morphae, t'importe peu. Tu te fies au caractère et si par malheur, tu découvres la nature de ladite personne, alors c'est seulement à ce moment que tu deviendras vil et perfide. Il t'es souvent arrivé de coucher avec un elfe ou un morphae avant de le savoir. Cela ne fait pas de toi un dupe; simplement quelqu'un qui priorise ses besoins avant tout, puisque tu es d'abord attiré par la personnalité de l'autre.

Tu n'as jamais ressenti de honte ou de remords, même si tu en as toujours fait qu'à ta tête. Déterminé ou simplement têtu? Un peu des deux, peut-être. De toute façon, tu ne t'attardes jamais à ce que les autres pensent de toi. C'est ce qui te rend si mesquin. Tu n'aimes pas quand tout est joyeux. Cela te laisse un goût amer dans la bouche et tu te sens le devoir de rajouter une touche de chaos. Soit par des actes de pyromanie, soit en ramenant un mort à la vie. Ou ce qui s'en approche.

Tu n'es pas un être de sang-froid total, mais dans des situations critiques, tu sais rester calme et t'en sortir. En vrai, la majorité du temps, tu te sers de ta colère pour camoufler le fait que tu es un sang-froid complètement dérangé. Plusieurs fois dans ta vie, tu as divagué, ne contrôlant plus aucune de tes actions et commettant ainsi des actions regrettables. Gestes que tu ne regrettes pourtant pas. Ta raison n'est plus depuis fort longtemps et la seule chose qui te rattache à elle est ta colère bouillonnante.

« YOU CAN'T TELL A BOOK BY ITS COVER
BUT SOMETIMES, THE COVER IS RIGHT »

Tell me your story
Tes prunelles rougeâtres scrutent la place avec dureté. Aucune émotion ne paraît sur ton visage blême. Tu contemples une bien triste scène et pourtant, la tristesse ne t'envahit pas. Elle n'a pas d'emprise sur ton âme tachée de noir. Seule la jubilation pourrait espérer poindre le bout de son nez. Tous ses corps jonchant le sol t'offrait un spectacle à la fois morbide et merveilleux. Ta main trouve son chemin jusqu'à ta chevelure immaculée, mais s'arrête devant tes yeux. Rouge. Une si belle couleur. Surtout provenant des corps de dizaines de morphaes et d'elfes.
À ce moment, un sourire étire tes lèvres peintes de sang. Dommage qu'il faille les retourner là d'où ils viennent. Un « hmpf » dédaigneux s'échappe de ta bouche aux crocs exposés. Ils ne valent pas mieux que ce qu'ils sont présentement. C'est-à-dire, morts. Une autre occasion telle que celle-ci ne se représentera pas une deuxième fois. Ce massacre restera à jamais gravé dans ta mémoire. Et dire que tout ça est leur faute...

***

- Tout ça est lassant, tu sais. Vous venez ici pour tenter de faire tomber le palais royal et chaque fois, vous échouez. Vous êtes si faibles.

Un rire grave s'échappe de ta gorge. Un rire rauque et inquiétant avant que tes canines ne s'enfoncent profondément dans la gorge de l'elfe en face de toi. Un délice pur et simple.

***

Les années sont longues. Les morphaes s'acharnant constamment à faire tomber le palais royal ont finit par te lasser totalement. La simple idée d'en faire des esclaves te répugnait. Seule la mort est ce qu'ils méritent. Seulement, l'instauration récente du conseil t'empêche de rompre cette paix précaire. La paix. Tsss. Comme si une telle chose pouvait exister. Tôt ou tard, cette paix se briserait comme un miroir qui heurte le sol avec violence.

***

Ta main écarte les mèchent blanches qui te tombent devant les yeux. Tu regardes l'étendue glacial qui te fait face. Tu t'étais reclus dans la partie nord de Glaciem pour échapper à tous ces gens naïfs qui croient en la paix instaurée par le conseil. Tu aurais pu emprisonner les étoiles pour les empêcher de faire espérer en vain. (crédit Kuru ♥) Tu ne te faisais pas d'illusions; la paix n'était pas là pour perdurer, mais en attendant, tu n'en pouvais plus de voir la joie et l'espoir sur les visages qui t'entouraient. Ici, au moins, tes prunelles sanglantes ne risquaient pas de tomber sur un visage familier rempli d'espérance.

***

Tes lèvres s'étirent en un léger sourire face à cette femme. Celle-là même qui se dandinait devant toi en espérant capter ton attention. Ce qui fonctionnait plutôt bien. En prenant en compte le fait que tu l'aimais. Oui, tu aimes cette blondinette qui ne cesse de te charmer jour après jour depuis bientôt deux semaines. C'était peut-être un amour fragile, mais il était bien là, peu importe comment c'était possible. Toi, Markus? Amoureux? Une histoire du passé avant même qu'elle ne soit histoire du futur.

***

Tes mains. Elles ont déjà été rouges du sang des innocents. Mais cette fois, c'est différent. Ce sang, malgré que ce soit encore toi qui l'aies fait couler, est précieux. Plus précieux qu'aucun autre liquide existant. Celui de la blondinette. Ton coeur est en pièce. Si tu avais su avant qu'elle était l'une des leurs. Une elfe. Tu avais dû la tuer. Pour ne pas perdre la face. Te faire pardonner tes péchés. Pourtant, aucune larme ne venait sillonner tes joues pâles et ton coeur se fit de glace. Tu es dur. Envers les autres, mais surtout envers toi-même. Tu te relèves avec ta grâce habituelle, le visage impassible et le corps détendu.

Plus jamais.

***

Elle est brisée. La paix. Cette si belle paix instaurée par le conseil. C'est Cornelia. Elle a été assassinée par un morphae. C'est ce qu'ils disent, mais où est son corps? Tu voyais l'accès au trône pris par Adam, son fils, comme une insulte et tu y voyais beaucoup de soupçons. Soupçons silencieux. La paix, elle avait été de si courte durée et pourtant, tellement éphémère.

La paix n'existe pas.

U.C.



Pseudo Sky Angel
Comment es-tu arrivé(e) sur TLS ? SoH
Comment trouves-tu le forum ? *ç*
Pizza ? Pizza.
As-tu un pied gauche ? Un pied gauche? Ça existe? C'est un pokémon ou quoi?
Une oreille droite en état de marche ? Pardon? Parles dans mon oreille gauche, j'entends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel-O. W. Strauss
de Lumen
de Lumen
Hazel-O. W. Strauss


Messages : 35
Pseudo : Kuru/neven
Origine : Lumen
Classe : Invocatrice totémique

MessageSujet: Re: Harmaajärvi ~ Le lac gris reflétant son âme impure   Harmaajärvi ~ Le lac gris reflétant son âme impure Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:31


(Haine je. attend je te fais un kit bb.)
EDIT: BIENVENUE LOV j'aime trop trop trooooooop le perso olala tu me vends toujours du rêve ;o;
(moi je dis Haine+Nill y a moyen de choper un lien classe)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-P. Cornelia Drake
de Glaciem
de Glaciem
Ivy-P. Cornelia Drake


Messages : 98
Pseudo : Pizza
Origine : Inconnue
Classe : Arcaniste élémentaire de l'Eau

MessageSujet: Re: Harmaajärvi ~ Le lac gris reflétant son âme impure   Harmaajärvi ~ Le lac gris reflétant son âme impure Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:33

BIENVENUE ♥️ Twinkle
Haine + ce caractère+ cette plume je suis juste in love Kyaa
Revenir en haut Aller en bas
Novinha E. A. Rubistern
de Catenae
de Catenae
Novinha E. A. Rubistern


Messages : 36
Pseudo : Bunny
Origine : Lumen
Classe : arcaniste élémentaire (eau)

MessageSujet: Re: Harmaajärvi ~ Le lac gris reflétant son âme impure   Harmaajärvi ~ Le lac gris reflétant son âme impure Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:33

OMG.
TOI ICI.
BIENVENUE ♥♥
J'aime beaucoup la tête de ton perso **
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Laurel Schuyler

Sansa Laurel Schuyler


Messages : 17
Pseudo : MISS AMAZING.
Origine : lumen
Classe : arcaniste médicinale

MessageSujet: Re: Harmaajärvi ~ Le lac gris reflétant son âme impure   Harmaajärvi ~ Le lac gris reflétant son âme impure Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:39

Haine en vampire c'est trop parfait je craque.
Bienvenue et bon courage pour écrire ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
N-A. «Neven» Russell
de Catenae
de Catenae
N-A. «Neven» Russell


Messages : 15
Pseudo : kingyo
Origine : lumen
Classe : aucune

MessageSujet: Re: Harmaajärvi ~ Le lac gris reflétant son âme impure   Harmaajärvi ~ Le lac gris reflétant son âme impure Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:51

IUDSIDHQSD WELCOME HERE ♥♥
j'vais suivre l'avis général : je. omg j'aime ces combos. et ce bisounours de l'extrême lol/dead en tout cas fightoo pour la suiiite et c'trop bien que tu viendes hihi ♥
Revenir en haut Aller en bas
I.-Aricie «Ari» Hyde
de Glaciem
de Glaciem
I.-Aricie «Ari» Hyde


Messages : 15
Pseudo : crybaby
Origine : glaciem
Classe : assassin

MessageSujet: Re: Harmaajärvi ~ Le lac gris reflétant son âme impure   Harmaajärvi ~ Le lac gris reflétant son âme impure Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:05

haine vampire vieux fossoyeur beau haine encore beau et haine
je crois que j'ai rarement autant fangirlisé de ma vie /////
attends toi... a un stalkage intensif de ta fiche et de ta rs après coup (͡° ͜ʖ ͡°)
bienvenue Kyaa
Revenir en haut Aller en bas
R-Psyche «C» Khura'in
de Viventem
de Viventem
R-Psyche «C» Khura'in


Messages : 20
Pseudo : warriors.
Origine : Viventem
Classe : invocatrice spectrale

MessageSujet: Re: Harmaajärvi ~ Le lac gris reflétant son âme impure   Harmaajärvi ~ Le lac gris reflétant son âme impure Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:20

BIENVENUE A TOI.
je plussoie tout le bon monde au dessus ton perso claque wooow jsuis charmé Twinkle
bonne chance pour ton histoire et amuse toi bien parmis nous
A LA RESCOUSSE
Revenir en haut Aller en bas
Markus "L" A. Harmaajärvi
de Glaciem
de Glaciem
Markus


Messages : 22
Pseudo : Sky Angel
Origine : Glaciem
Classe : Invocateur spectral

MessageSujet: Re: Harmaajärvi ~ Le lac gris reflétant son âme impure   Harmaajärvi ~ Le lac gris reflétant son âme impure Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:43

Hazel ~ Merci, c'est gentil :D (btw merci encore pour l'avatar, j'en jubile encore dasfogbdsugfvbd)
(Ouais, y'a effectivement moyen d'avoir un lien classe avec ces deux-là)
J'te love ♥

Cornelia ~ Merci, ça me flatte ♥

Novinha ~ OUI ♥ Je pouvais pas passer à côté. Merci :D Je trouve Novinha plutôt mignonne Kyaa

Sansa ~ Oui, je voyais pas Haine en autre chose, il est parfait en vampire. Merciiii ♥

Neven ~ Merci, c'est gentil, le fofo est trop inspirant aussi, c'est pas ma faute pouet

Aricie ~ Hohohoho, merci ma chère, c'est trop gentil. Je te réserve un lien alors héhé

Psyche ~ Merci (en fait, j'fais que ça, dire merci)

Vous êtes trop chous ♥
J'indique aussi que j'ai finiiiii. Bon, désolée pour l'histoire, elle est pourrie, mais j'avais pas trop d'idées et je voulais pas laisser vide ouin
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-P. Cornelia Drake
de Glaciem
de Glaciem
Ivy-P. Cornelia Drake


Messages : 98
Pseudo : Pizza
Origine : Inconnue
Classe : Arcaniste élémentaire de l'Eau

MessageSujet: Re: Harmaajärvi ~ Le lac gris reflétant son âme impure   Harmaajärvi ~ Le lac gris reflétant son âme impure Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:41

ZOPEFOPZEFJOIZEJFOIZEFOI
Markus est tellement intéressant hhh Kyaa
RESERVE-MOI UN PETIT RP Twinkle (en plus ce sera pas trop compliqué à trouver comme contexte visiblement 8)) )

Félicitations, tu es validé !



Amuse-toi bien parmi nous et
Puisse le berger te guider, petite brebis !
Bienvenue à Etesiae ! Tu peux dès à présent comment à rp. Tu peux te rendre au Bottin des avatars pour éviter d'avoir un jumeau non désiré ainsi qu'au recensement des métiers et de la population. Tu peux aller faire une demande de rp et créer ton carnet de relations. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un message privé, ou à nous le faire savoir dans communication.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Harmaajärvi ~ Le lac gris reflétant son âme impure   Harmaajärvi ~ Le lac gris reflétant son âme impure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harmaajärvi ~ Le lac gris reflétant son âme impure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Sheep ::  Brebis se construit :: Présentations :: Présentations validées-