AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bunny in the city (Nova)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Novinha E. A. Rubistern
de Catenae
de Catenae
Novinha E. A. Rubistern


Messages : 36
Pseudo : Bunny
Origine : Lumen
Classe : arcaniste élémentaire (eau)

MessageSujet: Bunny in the city (Nova)   Bunny in the city (Nova) Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:43

Ceci est un topic de rps, sisi.
Vous trouverez ici le récapitulatif de mes rps ainsi que le statut de mes personnages (dispo/semi-dispo/indispodelamort) :3
Pour l'instant, je n'ai que Novinha à proposer ! C'est une fille de bonne famille, pleine de bonne volonté mais maladroite, qui se veut digne de son patronyme mais reste une jeune rêveuse. Si vous voulez en savoir plus, sa fiche est juste ici

Débizou !
Revenir en haut Aller en bas
End
de Catenae
de Catenae
End


Messages : 14
Origine : Glaciem
Classe : Assassin

MessageSujet: Re: Bunny in the city (Nova)   Bunny in the city (Nova) Icon_minitimeMar 18 Oct - 7:37

Citation :
une fille de bonne famille
je peux venir te cambrioler ? j'ai besoin d'argent pour payer mes dettes de jeux pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Novinha E. A. Rubistern
de Catenae
de Catenae
Novinha E. A. Rubistern


Messages : 36
Pseudo : Bunny
Origine : Lumen
Classe : arcaniste élémentaire (eau)

MessageSujet: Re: Bunny in the city (Nova)   Bunny in the city (Nova) Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:39

......
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Tu m'as tuée =') (si End fait une tête qui ressemble à ton smiley, Nova pourrait bien prendre pitié et lui donner un peu d'argent MDR /dies)

Well on peut partir sur un cambriolage oui ♥
Pour les détails on peut voir sur skype au pire, mais avant je vais poser la question qui fâche :
Qui commence ? :'D
/dies
Revenir en haut Aller en bas
End
de Catenae
de Catenae
End


Messages : 14
Origine : Glaciem
Classe : Assassin

MessageSujet: Re: Bunny in the city (Nova)   Bunny in the city (Nova) Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:49

Il pourrait faire couler quelques larmes de crocodile pour l'attendrir, oui xD
J'ai pleiiiin d'heures a tuer entre deux cours aujoird'hui, donc ça me gene pas de commencer (surtout que c'est moi qui vient te cambrioler donc c'est plus logique) Précise-moi juste dans quel genre de maison elle vit ?
Revenir en haut Aller en bas
Novinha E. A. Rubistern
de Catenae
de Catenae
Novinha E. A. Rubistern


Messages : 36
Pseudo : Bunny
Origine : Lumen
Classe : arcaniste élémentaire (eau)

MessageSujet: Re: Bunny in the city (Nova)   Bunny in the city (Nova) Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:56

Oki ♥
Elle vit dans un grand manoir style XVIe siècle XDD (style le château privé de Paradis, situé à La croix en Touraine, mais avec un peu moins de terrain vert autour quoi) (si un admin passe par là il pourrait me dire si ça passe ? qwq /dies)
Revenir en haut Aller en bas
End
de Catenae
de Catenae
End


Messages : 14
Origine : Glaciem
Classe : Assassin

MessageSujet: Re: Bunny in the city (Nova)   Bunny in the city (Nova) Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:37

POUF
https://tl-sheep.forumsrpg.com/t80-novinha-king-of-thieves-will-visit-you
Et voilà ! J'espère que ça t'ira, si y a des choses à modifier, hésites pas à me le dire. Et je m'excuse pour la fin maladroite, j'crois que je maîtrise pas encore totalement le personnage /out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bunny in the city (Nova)   Bunny in the city (Nova) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bunny in the city (Nova)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A little braver ❖ Nova
» If I could fall into the sky ❖ Nova's RS
» (TOP) Astrophel City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Sheep ::  Brebis se construit :: Gestion :: Demandes de RP-